Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Plus tôt que prévue la vidéo du 1er Juin 2016

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1152555  par stef_colt

Tu devrais essayer ce tout nouveau détecteur AMD :hehe:

Image

Sinon merci pour le partage de ta vidéo top comme d'hab :super: ;)
 #1152570  par mika_cholet_49

Y'en a qui se font pas chié il tir il tir de partout .... Pas top les bastos sa du te faire chier de les sortir !!!

Pour ce qui est de la cuilliere c'est pas mal, mais elle a l'air assez moderne et les modernes elle sont faite souvent en metal argenté donc tres peu d'argent, est tu sur de l'argent massif?

Moi j'ai une fourchette couteau cuillere christofle argent massif mais sa date des année 60 !!!

Tu appréciera que j'ai regardé ta video lol =)

Peace l'ami
 #1152575  par grounddetector

La cuillère est jolie,et de grande valeur en plus,le grelot j'adore,quant a la "bague" pointue,j'ai des doutes ! Belle sortie en tout cas ! :coeur: :super:
 #1152577  par Julius27

:hello:
Amd le roi de la bastos :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Sympa ton bouton n°90 :coeur:
Le grelot aussi j'aime bien j'aime biennnnn :)
Encore une vidéo au top
 #1152584  par xavbraco02

Woaou AMD la soupe va être encore meilleur que d'habitude maintenant :mdr3:
J'aime bien les petits boutons.
Encore une belle sortie.
A la prochaine vidéo alors à ce rythme là je te dit à bientôt.
 #1152627  par OFONDUTROU

kikou AMDDDDDDDDD le tueur !
pour moi c'est bien de l'argent massif car un métal argenté jaunit extremement rapidement en terre ! possibilité ( hélas) aussi d'acier brillant (christofle en fait aussi)
vu que tu fais beaucoup de silver et un peu de gold ......investit dans les pierres de touche et produits ca coute pas tres cher et tu seras fixé à chaque trouvaille !
Image
bizzzzzzzzzz et continue a nous faire rever et marrer !!! ::d ::d ::d
 #1152640  par puzzle

Bien tout ça AMD! Je pense aussi que tu peu te permettre la pierre de touche ! T'e sort à chaque sortie des belles couleurs :)
Encore dû jolie
 #1152649  par dan48

salut a toi
il y en a qui sont nés avec une cuillère d'argent dans la bouche , toi c'est venu après :mdr1:
l'avantage d'enlever les balles c'est qu'elles n'y seront plus la prochaine fois , je suis sur qu'il y a des monnaies cachées dans ce bois :hello:
 #1152653  par bayou76

YOYO AMD
sympa ta petite vidéo :super:
Dit donc tu as décidé de me faire concurrence sur les cuillères ou quoi ???
C'est vrai qu'elle brille bien mais recherche bien comme même car ils en font de toute sorte ( voir certains de mes posts ) et je pense que selon la nature du terrain elles réagissent différemment.
Un petit coup de :coeur: pour le grelot au passage.
A tchao bonsoir :hello:
 #1153071  par olaf grossebaf

:hello:
tu detecte ( et p as qu un peu :mdr1: )
tu fais tes videos
tu fais tes posts
.......

tu dors quand ???????????????? :mdr3: :mdr3:

ça doit etre le gros delire de prendre le tram avec tout ton barda :mdr1:

merci de la video :super: