Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mes Napoléon III en 6 ans de détection autour d 'ANGERS

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1136407  par i-v-a-n-49

salut

suite au post de JAMZBEN51 sur le partage de ses centaines de Napoléon III en trois mois de détection , bilan très honorable :super: , j'ai décidé de partager les miens en 6 ans de pratique ( manque une bonne trentaine de savo non photographiés )

les 1 franc , 50 cts , 20 cts , 10 et 5 centimes + 10 francs or
Image
Image

les 2 et 1 centimes
Image

bonne détect à tous :hello:

Image
Dernière modification par i-v-a-n-49 le 03 mai 2016, 07:00, modifié 1 fois.
 #1136416  par shooters 49

Ah oui quand même j'en ai pas autant tu me dira ça fait que 3 ans que je détecte as-tu du Napoléon 1er? pour moi la Napoléon fait partie d'une de mes monnaie préférée aller à + Ivan
 #1136444  par i-v-a-n-49

shooters 49 a écrit :Ah oui quand même j'en ai pas autant tu me dira ça fait que 3 ans que je détecte as-tu du Napoléon 1er? pour moi la Napoléon fait partie d'une de mes monnaie préférée aller à + Ivan

salut
je n'ai trouvé qu'une seule Napoléon 1er , une 1 franc 1808 BB
Image
 #1136452  par jamzben51

bonjour

superbe collection. je vois aussi que par chez toi ca envoi le napoleon 3.
ils ont l'air en meilleur etat que les miens. la petite jaune waouh.
et la napoléon 1er .... no comment.
merci du partage
 #1136477  par OFONDUTROU

bonjour
magnifique collection :| :| :|
pour pifpaf les napoléons interessent autant nos détracteurs que les francs marianne :hehe: donc pourquoi ne pas les partager????
 #1136593  par olaf grossebaf

:hello:
ha oui , quand meme 8|
tu n est pas le gars qui fait les chose a moitié :amen:

en 1 an et des poussieres .... j en ai fait .........3 .......de potables :mdr1:
les autres ... kapput :pleur4: :pleur4:

5 cts ; 10 cts .. et une 50 cts ......type que tu n as pas encore :langue2: , car "tete nue "

en tout cas total respect pour ce superbe ensemble :|

:alcool1:
 #1136598  par olaf grossebaf

bayou76 a écrit ::amen: Trés jolie collection :amen:

Par contre y en à une elle doit être malade elle est toute jaune :mdr1: :mdr2:
:hello:
salut bayou ....
si jamais tu en trouve qui ont la meme"maladie " ; tu peux me les envoyer , j ai un sanatorium adapté :mdr3:

ne t inquitete pas , elle seront bien soignées :mdr1:

:alcool1:
 #1137002  par la fouine 35 et 45

Quelle belle réponse à cette belle initiative de JAMZBEN, ils sont tops tes napoléon.
Par contre, il y en a un qui semble avoir un ictère et qui ne regarde pas dans le même sens que les autres ! Pour éviter qu'il ne contamine les autres, je te propose amicalement de t'en débarrasser, je le mettrai à l'isolement. Dac ?
 #1137013  par GoFinder

:hello: i-v-a-n-49
c'est vraiement sympa de partager :super:
ca nous motive nous les débutants du poelage :hehe:
bah que dire...si ce n'est la classe i-v-a-n-49 :super:
t'as oublié ceux d'OFDT ;)
peace :hello:
 #1137033  par pechou

Salut Ivan,

Bon, pour une fois que je peux le dire, je te bats concernant les 1 et 2 centimes, j en ai un paquet, peut-être même plus que de 10 centimes.

En tout cas, ils sortent généralement super propres dans nos contrées sableuses.

Bonne journée.
 #1152707  par Burgonde64

Très jolie collection :super: c'est clair que c'est impressionnant . Merci de nous faire partager toutes ces belles monnaies :amen: