Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1152469  par JulienIø
 
Bonjours à tous et à toutes, je m'appelle Julien j'ai 16 ans et je suis passionner de détection ! Je vis sur l'île d'Oléron depuis toujours ! Et croyez moi, elle regorge de petit cadeaux ! J'ai commencer la détection il y a peut, lorsque mon père est décédé, j'ai récupérer sont materiel ce qui me permet de continuer ce qu'il faisait déjà avec la fierté d'avoir son materiel ! Les détecteur en question est un teknetics gamma 6000 voilà, vous savez tout !
 #1152471  par stef_colt
 
Bienvenu à toi Julien :super:
 #1152475  par grounddetector
 
Bienvenu jeune homme ! :alcool1:
 #1152663  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue sur le forum Julien :alcool1:
 #1152709  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Julien............ :detectbouge:
 #1152762  par JulienIø
 
Merci à tous ;)
 #1152799  par highsound
 
:hello: bienvenue sur le fofo
 #1153271  par Germain
 
Salut jeune homme,
Bienvenue sur le forum...!!!