Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• MAJ de ma sortie du 04 Mai (Partie 1 et 2)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1152831  par OnzeEleven

:) Salut AMD,
Non seulement tu nous démontres que tes compatriotes ont les poches trouées mais en plus les doigts trop fins pour garder leur bagues :mdr3:
Blague à part, mention spéciale pour la médaille religieuse (silver ?) :super:
 #1152836  par bayou76

La vache !!!!! on t'arrête plus l'ami lol
profite bien toi au moins tu peux encore aller détecter :pleur4: :pleur4:
 #1152877  par captain_Sotto

Bon allez dis nous le! avec tous ces francs que tu trouves, tu prépares un voyage dans le passé en DeLorean avec doc Brown, c'est ça? :mrgreen:
En tout cas tu dévalises les champs d'une manière impressionnante :super: Tesoro power :mrgreen:
 #1152880  par captain_Sotto

C'est curieux cette médaille religieuse anglaise 8/
Et ces cool de trouver autant de bagues! :super:
 #1152898  par OFONDUTROU

bonjour
je pense pouvoir t'annoncer avant nettoyage que ces deux nouvelles bagouzes sont en argent !!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
moi ca ne m'étonne pas du tout !!!!dans les manèges des années 70 type "chenilles" tout volait et parfois tres loin !!!!!! les bagues ( en s'accrochant comme on pouvait à la barre ) et la petite monnaie
dans les années 90 sont apparus les memes maneges ou en plus on pouvait se retrouver la tete en bas , et a la fin de la semaine il y avait plus de pieces et de bijoux sous le manège .......que de brins d'herbes !!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
au remballage des manèges certains forains passaient le terrain avec un gros aspirateur :hehe: :hehe: :hehe: et pas pour ramasser les déchets .....
voila mon AMD LA DESCRIPTION DE TON TERRAIN DE JEUX IL Y A 40 ANS :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1152900  par grounddetector

Purée!! Tout le pognon !! :hehe:
 #1152932  par Adrigdn

Je suis tes posts tous les jours et que dire à part que tu dois rendre fou plein de monde avec toutes ces pièces et trouvailles à chaque sortie! C'est dingue qu'il y ait autant de choses qui traînent par chez toi!
Tu as surement actuellement plus de francs que j'ai pu en avoir durant mon enfance :hehe:
 #1152944  par Numist02

J'hallucine à chacun de tes posts.

Tu as effectivement des terrains de loisirs privilégiés !

Que dire, c'est chiant non ? :mdr1:
Même pas une bonne vieille bredouille avec du bon vieux ferreux et sprahnels en apero

:jesors:
 #1153023  par olaf grossebaf

:hello:
bon , la bonne nouvelle c est que c est encore une sortie ....comment dire .... :|
bague de gauche ... elle a une bonne tete ..; :super:

la moins bonne nouvelle , la medaille ... ben pour moi ; pas en argent ... dsl
mais les bagouse ????

:alcool1:
 #1153035  par Julius27

:hello:
Amd le roi de la bagouze :mdr2:
Bravo l'ami pour cette nouvelle sortie :super:
 #1153097  par OFONDUTROU

rekoukou le lascar
la gamelle est encore bien pleine :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
puis je avoir un gros plan recto verso de ton morceau de bracelet avec les pierres ????
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 #1153118  par dan48

salut a toi
les jours se suivent et ce ressemblent :hehe:
ton terrain est un booster de moral pour détectoriste , des joutes sportives , des générations de pic-nique du dimanche et voilà une aire a trouvailles :super:
 #1153144  par OFONDUTROU

kikouuu
eviderment silver ! serti clos de bonne qualité ! les zirconiums sont tous là .... :ange: :ange: :ange: la seule chose qui pourrait faire que ca soit pas de l'argent ....................c'est que ca soit de l'or blanc ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: