Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 04 / 06 / 2016

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1152870  par douceur

Voilà notre sortie
Image
Image
 #1152871  par douceur

1 bracelet en argent
2 pièces ????
1 plomb rond ?????

Des reste de plomb de balle et des douilles
Voili voila
 #1152904  par OFONDUTROU

Bonjour
eh non douceur hélas ! ton bracelet est en acier chirurgical et tres moderne ! j'en ai gravé un a une cliente il y a 1 heure ;) ;) ;)
 #1152906  par stef_colt

Avec un peu de chance un modèle de la Maison Pequignet qui en fait beaucoup dans ce style :cote:
 #1152908  par OFONDUTROU

rebonjour
avec beaucoup de chance alors stef car plus de 99% de la production de ces bracelets aciers vient d'asie :pleur4:
:hello: :hello: :hello:
 #1152910  par douceur

Merci pour vos réponses
Une question le plomb rond c'est quoi
Comme plomb
 #1153051  par olaf grossebaf

:hello:
si tu parle de ta " bille " c est un projectile de schrapnel ..
( obus explosif ww1 )
 #1153109  par bayou76

Kikoo
Et oui des fois on trouve des choses sans grand intérêt ( douilles / morceau en tout genre etc etc .... )
mais il ne faut jamais désespérer .
 #1153120  par douceur

Après c'est seulement ma 2eme sortie
Donc on verra bien après
J'aurais bien aimé trouver les pièces en meilleure etat