Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tansport du matos

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1152953  par Tostaky

Hello les gens,
petite question d'un néophyte... (qui attend toujours la livraison de son Tejon :rougefaché: )
Comment transportez vous votre détecteur ? Sac à dos, à l'arrache sur l'épaule, façon sac LIDL à la "Dangerous" :super: ...
Thank's :)
 #1152964  par Et cetera

Chouette pseudo :super:

Ah heu et pour le transport, n'importe quel sac fera l'affaire (n'oublie pas les sacs en plastiques pour la tête pleine de boue).
 #1152966  par annibal 60

un cabas pas plus
 #1152968  par kheops69

Hello :hello:
Pour moi sur l épaule
 #1152970  par Steph88

Sur l'épaule aussi
 #1152971  par ledzep2b

Sac à dos :super:
 #1152983  par Tostaky

Et cetera a écrit :Chouette pseudo :super:

Un connaisseur :amen:

Ah heu et pour le transport, n'importe quel sac fera l'affaire (n'oublie pas les sacs en plastiques pour la tête pleine de boue).
Bien vu, le sac plastique pour la tête j'y avais pas pensé :super:
 #1152989  par Et cetera

Un second sac pour la pelle aussi ;)

Sinon la voiture sera vite complètement crado.
 #1152993  par Kiki83

Sac de voyage avec rangement pour la pelle ,l appareil les gants
Puis sac a dos pour la flotte
 #1152999  par stef_colt

A l'épaulée pour moi ! :happy1:
Et un 3ème sac pour les chaussures ou les bottes dégueu dans le coffre :odieux1:
 #1153001  par Tostaky

Moi qui pense faire quasiment que de la forêt, je pense qu'un sac à dos serait le plus pratique et discret pour la marche ;)
Question technique : quelle est la taille moyenne d'un Tesoro tejon ou autre détecteur en "mode transport" ?
 #1153050  par tom25

Tostaky a écrit :Moi qui pense faire quasiment que de la forêt, je pense qu'un sac à dos serait le plus pratique et discret pour la marche ;)
Question technique : quelle est la taille moyenne d'un Tesoro tejon ou autre détecteur en "mode transport" ?
:hello:
50 cm pour un tesoro ......
 #1153059  par alexdetect

:hello: :hello: mon sac a dos pour tout ce qui est bouteille d eau - papier toilette - :mrgreen: :mrgreen: - anti moustiques - casse croute etc etc ...... et détecteur + pelle a la main ..........
 #1153080  par Tostaky

tom25 a écrit :
Tostaky a écrit :Moi qui pense faire quasiment que de la forêt, je pense qu'un sac à dos serait le plus pratique et discret pour la marche ;)
50 cm pour un tesoro ......
C'est super compact ! ça tient tranquille dans un sac à dos :)
 #1153128  par zatraz

ledzep2b a écrit :Sac à dos :super:
Sac à dos aussi, souvent je fais rando et détection :)
(enfin en ce moment je fais rien.. il pleut)
 #1153139  par ShAdOw

J'ai un sac à dos aussi. Un gros type randonnée pour le Double Tournois, le Double Tournois prox et les outils dans la grosse poche (deux mini pelles plastique (pas très costaud mais ça permet de voir tout de suite si une monnaie est présente avec le Double Tournois prox) et une grosse pelle pliable), dans les petites poches les piles de rechange, des sacs plastiques, une paire de gants de jardin, un sac étanche pour tout recouvrir en cas de grosse pluies, et un chiffon. Dans le coffre auto un gros sac de courses plein de vêtements chaud, bottes, écharpe, chaussettes de sky au cas où, et un paquet de lingettes bébé pour nettoyer une trouvaille si Jsuis trop pressé, vu que c'est ph neutre lol ( ca nettoie aussi les mains, les bébés, le détecteur où même le tableau de bord si besoin lol).
 #1153156  par Titi 31

Moi , un sac a dos pour tous le matos avec un imperméable, de l'eau, les gants et j'en passe.
Et j'ai une housse de raquette de tennis pour le détecteur, ca va niquel et c est bien pratique ... :hello:
 #1153207  par ShAdOw

Ah oui pas bête la housse de raquette tiens
 #1153209  par pui33

Sur que les lingettes bébé, c'est pas un luxe , quand les mains sont sales .... pas la peine de mettre le volant minable , ou d'autres parties intérieur du véhicule . :super:
 #1153354  par NANARD0334

Voilà c'est plus parlant

Image

Image

Et bien sûr le DEUS est à l'intérieur + tout le petit matériel, gants, eau, GPS, ...................................

Image
 #1154509  par xander_18

Il fait combien de litre ton sac Nanard? J'ai commandé un 66l que je devrais recevoir bientôt. Au niveau des dimensions le deus et la pelle devraient rentrer.
 #1154593  par NANARD0334

xander_18 a écrit :Il fait combien de litre ton sac Nanard? J'ai commandé un 66l que je devrais recevoir bientôt. Au niveau des dimensions le deus et la pelle devraient rentrer.

Je dois t'avouer que je connais pas trop sa contenance, mais un peu petit, puisse je ne peux pas fermer la fermeture intérieure, c'est le rabat qui fait office de fermeture, mais je crois qu'avec un 66 l, tu n'auras pas ce problème