Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de ce samedi ....question de participer ....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1152934  par alexdetect

salut a tous ... en ce samedi de grisaille , petite invitation de dernière minute de 2 membres d un autre forum ( qui sont du même département que moi ) pour une petite sortie en forêt !!! je devais sortir en solo , mais cette proposition me plais bien car c est une occasion de rencontrer et d échanger avec eux autrement qu a travers la toile !! pour ma part vraiment pas déçu de cette connexion , une matinée super sympas en leur compagnie !!!! les trouvailles étaient pas trop au rdv mais c est le cadet de mes soucis ...... bonne soirée et bon dimanche a tous !!!!

Image

Image

Image

Image
 #1152963  par alexdetect

jamzben51 a écrit :simpa cette napoléon 3 et la 50 fr coq tres belle
:hello: :hello: jamzben .... merci pour ton com :super: :super:
Numist02 a écrit :L'important c'est de passer un moment de détente.

Sympa
:hello: :hello: Numist ... c est exactement ce que je pense ....... merci de ton message ça fait plaisir :super: !!!
 #1152965  par dan48

salut a toi
hey ! c'est pas si mal , loin d'être bredouille
c'est un élément de pile a godet cassée que tu as ?
 #1152972  par alexdetect

dan48 a écrit :salut a toi
hey ! c'est pas si mal , loin d'être bredouille
c'est un élément de pile a godet cassée que tu as ?
:hello: :hello: dan .... merci de ton message !! effectivement c est bel et bien un élément de pile a godet cassé !!! dommage car c était mon 2ème mais je le garde quand même :) :) :) !!!
 #1152987  par Adrigdn

De belles monnaies avec un joli paysage! Pas mal comme sortie! J'aime bien le petit Napoléon :coeur:
 #1152991  par alexdetect

ledzep2b a écrit :Un bon moment avec de nouveaux collègues ça vaut toutes les trouvailles :super:
A plus Alex :hello:
:hello: :hello: ledzep .... merci de ton passage sur ce petit report !! c est clair que cette rencontre vaut tout le reste ... :super: :super:
 #1153045  par arioch

grand bonjour alex :alcool1: :alcool1:
 #1153055  par alexdetect

olaf grossebaf a écrit ::hello:
c est sur que tu as connu mieux , mais bon ..
rencontres et qqes trouvailles pour maintenir la moyenne :hehe:
tout qui va bien :super:
:hello: :hello: olaf .... et bien pire :mrgreen: :mrgreen: !! merci de ton com !! :super:
annibal 60 a écrit ::super: très belle sortie Alex le napoléons il déchire grave il ne lui manque pas une plume :malin1:
:hello: :hello: annibal !! le napoléon est juste comme je les aimes ... d ailleurs il dort sagement dans ma mallette a cette heure ci !!
arioch a écrit :grand bonjour alex :alcool1: :alcool1:
:hello: :hello: marc !!! :alcool1: faut pas que je traine car rdv avec un de mes compères du dimanche demain matin de bonne heure , de + c était son birthday cette semaine alors champagne au programme lors de la sortie ... photos a suivre ..... :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1153073  par alexdetect

A.M.Dangerous a écrit :Hello Alex, superbe sortie mine de rien car tes monnaies sont nickel !!!
Franchement j'aime bien !!! ;)
Peace et merci du partage et j'aime bien comment tu fais tes tofs :D Stylé !
yop AM !!! merci pour ton com .... pour les photos j essaie de faire au mieux pour que cela soit plaisant a regarder !!! rdv demain soir pour un petit report ( du moins j espère :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
 #1153098  par OFONDUTROU

salut alex
ben moi je trouve qu'un magnifique napoléon et une belle 50 fr coq ( pas si courante que ca ) c'est une jolie sortie !!!! :ange: si en plus tu t'es fait de nouveaux copains :super: :super: :super:
bon week end
ofond
 #1153110  par Germain

Salut Alex,
Merci pour les photos et le récit de cette virée avec de nouveaux collègues de détection. Et puis les petites trouvailles sont... :love: