Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour d'un nouveau

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1152919  par Adrigdn

Bonjour à tous,

Après avoir suivi quotidiennement les résultats des sorties de tout le monde depuis maintenant plus de deux mois je me décide enfin à m'inscrire afin de devenir plus qu'un spectateur de ce forum ::d
J'ai débuté la détection il y a un peu plus d'un mois à l'aide d'un Fisher F44.
J'ai 26 ans et je suis de Moselle, de Thionville plus précisément.
Je tenterai de partager mes trouvailles avec vous le plus souvent possible! Encore faut-il trouver autre chose que des déchets qui ne méritent pas un sujet comparés aux merveilles de beaucoup de gens que je suis régulièrement maintenant! :)
Je vous souhaite à tous une bonne soirée et un week end riche en trouvailles malgré la météo ici qui nous met des bâtons dans les roues...
 #1152922  par Julius27

:hello:
Bienvenue a toi :alcool1:
 #1152955  par bubulolo

_ Bienvenue à toi ..
je suis Thionvillois pur~souche !! ::d
Thionvillois un un jour , Thionvillois toujours !!! :frime1:
 #1152976  par SITTING BULL

bienvenue à toi sur le forum ,, et pourquoi pas aussi dans l'association ..
n'hésite pas à t'inscrire
 #1153008  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1153029  par stef_colt

Sois le bienvenu Adrigdn ;) (pas facile à prononcer ce pseudo dis-donc :happy1: )
 #1153082  par Tostaky

Sois le bienvenu, ami Lorrain ;)
 #1153158  par ormeau 65

:super: BIENVENUE......... :detectbouge:
 #1153267  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1153374  par Adrigdn

Merci à tous! Disons que je triche un peu je suis Thionvillois d'adoption :mrgreen:
Lorrain depuis bientôt deux ans maintenant mais je vous avoue qu'on s'y sent bien! :)
stef_colt a écrit :Sois le bienvenu Adrigdn ;) (pas facile à prononcer ce pseudo dis-donc :happy1: )
Appelez moi Adri alors ca sera plus simple :mrgreen:

Si des Thionvillois ou des gens du coin sont intéressés par des sorties à plusieurs je ne suis pas contre découvrir de nouvelles contrées! Mes deux années ici ne m'ont pas encore permis de découvrir tous les jolis coins du Thionvillois et des alentours!