Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie, vite fait, dans le 95

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1153170  par OlaFillot

Ola les gens,

Voici le résultat d'une sortie de deux heures en forêt dans le 95 !

Un jouet de ma fille s'est glissé sur la 1ère photo...lol

A bientôt
Image
Image
Image
 #1153181  par OFONDUTROU

bonjour
j'adore les francs coq ! qui sont partis au moment ou je suis arrivé :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: 1960 et je suis en bien moins bon état que les tiens !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1153182  par OlaFillot

OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'adore les francs coq ! qui sont partis au moment ou je suis arrivé :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: 1960 et je suis en bien moins bon état que les tiens !!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:hehe: La détection ça conserve ofondutrou :langue3:
 #1153184  par captain_Sotto

OlaFillot a écrit :Ola les gens,

Voici le résultat d'une sortie de deux heures en forêt dans le 95 !

Un jouet de ma fille s'est glissé sur la 1ère photo...lol

A bientôt
Image
Image
Image
hmmmm pour le jouet je dirais un morceau de surprise de kinder, peut être 1er moitié 2016... j'en ai trouvé un mois même (sans détecteur!) sous le canapé, preuve qu'une petite fille sévit aussi dans ma maison :mrgreen: :mrgreen:
super collection de francs coq! :super:
pour l'anecdote, j'ai trouvé une tête de légo sous 20cm de terre!
 #1153203  par xavbraco02

Woaou 140 francs coq et bin sa c'est la classe.
Bravo belle sortie OlaFillot.
 #1153253  par OlaFillot

:hehe: effectivement c'est bien un morceau de jouet Kinder on voit que tu maîtrise le sujet :langue3:

Merci pour vos comms.

Ola à tous et Vive Vous, Vive Nous