Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie sympas Du 04/06

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1153131  par Cyril33

Salut à tous partage de ma sortie avec mobi33 du forum et un pote ;-) ;-)
Image
Image
Image
Image
Dernière modification par Cyril33 le 05 juin 2016, 10:01, modifié 1 fois.
 #1153134  par Cyril33

A.M.Dangerous a écrit :Superbe ta sortie, sympa la cuillère old school.
Et beau napoléon et Céres, le reste est très bien également bravo.
Merci du partage Cyril :cote:
Merci ;-) ;-)
 #1153138  par OFONDUTROU

bonjour
c'est une jolie sortie bien variée :super: :super: :super: :super: il y a un petit billon là dedans non ???? 8|
 #1153140  par Cyril33

OFONDUTROU a écrit :bonjour
c'est une jolie sortie bien variée :super: :super: :super: :super: il y a un petit billon là dedans non ???? 8|
Salut ;-) non ce sont des double tournois bien usée :hehe:
 #1153292  par mobi33

Super sortie pas de monnaie pour moi cette fois ci ^^ mais de petite trouvaille sympas et une pelle en moins :mdr1: :mdr1:

Du coup j'ai pris du lourd ...
Image
Et garantie 25 ans :)
 #1153355  par dan48

salut a toi
bien la sortie , il y a de tout et en bon état les objets et certaines monnaies :super:
 #1153364  par Cyril33

mobi33 a écrit :Super sortie pas de monnaie pour moi cette fois ci ^^ mais de petite trouvaille sympas et une pelle en moins :mdr1: :mdr1:

Du coup j'ai pris du lourd ...
Image
Et garantie 25 ans :)
Cool la pelle ;-) tu va pouvoir attaque les racines :mdr1: