Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du jour par beau temps 2 edit fait avec nouvelle photo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1153391  par jamzben51

voici mes decouvertes du jour
Image
Image

et un petit resumé des napoleons de la semaine.
que des petits modules. c'est fou. où sont les gros !!!!!!!!!!!!
Image

concernant la ponte de serpent, 2 oeufs ont malheureusement pourri du a la jeunesse de la maman qui n'a pas su apporter le calcium nécessaire a la coquille. le dernier oeuf se porte tres bien et les vaisseaux sanguins forment une toile d'araignée.

voici les photos
Image
Image
Image
Dernière modification par jamzben51 le 05 juin 2016, 22:17, modifié 1 fois.
 #1153415  par xavbraco02

Salut Jamzben.
Il sont beau tes petit napoléon :super: les mien de petit module pour le peut que j'ai sont tous ronger :/ sur la tranche.
Le bouton à l'ancre j'aime bien aussi.
Sur la première photo en bas a droite ont dirait un objet en plomb style ampoule de pèlerin? :-|
Alors comme sa tu fait de l'élevage de serpent. C'est quoi comme race?
Moi j'ai des geckos léopard.
Cette année pas de reproduction pour moi c'est beaucoup de boulot.
A bientôt :hello:
 #1153468  par stef_colt

jamzben51 a écrit :voici mes decouvertes du jour
..........

concernant la ponte de serpent, 2 oeufs ont malheureusement pourri du a la jeunesse de la maman qui n'a pas su apporter le calcium nécessaire a la coquille. le dernier oeuf se porte tres bien et les vaisseaux sanguins forment une toile d'araignée.

Ptite photo de Ken le Survivant quand tu pourras stp :cote:
 #1153472  par jamzben51

stef_colt a écrit :
jamzben51 a écrit :voici mes decouvertes du jour
..........

Ptite photo de Ken le Survivant quand tu pourras stp :cote:
oui pas de soucis.
puzzle a écrit :ils sont beaux ces napoléon !! :coeur:
merci puzzle
xavbraco02 a écrit :Salut Jamzben.
Il sont beau tes petit napoléon :super: les mien de petit module pour le peut que j'ai sont tous ronger :/ sur la tranche.
Le bouton à l'ancre j'aime bien aussi.
Sur la première photo en bas a droite ont dirait un objet en plomb style ampoule de pèlerin? :-|
Alors comme sa tu fait de l'élevage de serpent. C'est quoi comme race?
Moi j'ai des geckos léopard.
Cette année pas de reproduction pour moi c'est beaucoup de boulot.
A bientôt :hello:
merci a toi. j'ai ouvert un post il y a longtemps sur mes reptiles dans discussions hors sujet. pour le petit objet il est en plomb et plus je le nettoie plus il apparait des motifs.
 #1153478  par OFONDUTROU

kikou jamzben
la collection de napoléons commence a bien grossir et les petits modules sont aussi les plus rares !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ca fait une semaine géniale :ange: :ange: :ange:
 #1153484  par dan48

salut a toi
plus rare de trouver de la petite monnaie que de la grosse , la chance est avec toi
et je voudrai moi aussi voir de plus près ton joli objet en plomb , ça sent bon :coeur:
 #1153494  par carus

belle ramassée de napoléon, + bouton de coutance , moi hier j'ai fait cabourg pour la marée et bien j'aurais mieux fait d'aller aux praires :pleur4:
 #1153508  par jamzben51

OFONDUTROU a écrit :kikou jamzben
la collection de napoléons commence a bien grossir et les petits modules sont aussi les plus rares !!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: ca fait une semaine géniale :ange: :ange: :ange:
oui la collection s'agrandit et superbe semaine.
dan48 a écrit :salut a toi
plus rare de trouver de la petite monnaie que de la grosse , la chance est avec toi
et je voudrai moi aussi voir de plus près ton joli objet en plomb , ça sent bon :coeur:
je mettrais les photos demain en edit.
carus a écrit :belle ramassée de napoléon, + bouton de coutance , moi hier j'ai fait cabourg pour la marée et bien j'aurais mieux fait d'aller aux praires :pleur4:
oui celui la de bouton il est top !!!!!!!!
alex turttle a écrit ::hello: :hello: jamzben !!! merci du partage , et sont top tes napoléons !!! :super: :super: :super:
merci je te souhaite de faire autant