Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
kikou AMD
son nom suffit ! tu vas a la mairie et tu mates le cadastre du bled ou est cet agriculteur ! tu vas avoir toutes les parcelles ! prend des photos pour te reperer plus tard .....sur la route
vérifie juste que la mairie soit ouverte quand tu y vas ^^ moi je suis dans un coin perdu et la mairie n'est ouverte que deux matinées par semaine
Tu demandes juste à consulter le cadastre pour savoir où se trouve les parcelles du gars. Le cadastre c'est un plan avec chaque parcelle délimitées et le nom de la personne qui la (les) possède.
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre." Marie Curie
Je comprends pas... Tu sais pas où sont les parcelles en question? Là c'est un peu plus compliqué, parce que les recherches sur un cadastre suivant les recoupement de propriété ça peut être compliqué...
moi suis tombé sur un gros con a la mairie qui m'as traite de voleur et de perturbateur de commune !!!!!!!!!! donc NON pas de cadastre pour ce genre de demande. j'ai envoye un courrier a la mairie pour me plaindre. rien recu en retour.
bon depuis suis tombé sur les deux proprios des parcelles au sud de mon village et vous connaissez la suite .
Salut AMD
Comme tu as une idée du secteur de ton autorisation, vas sur Géoportail, cibles ton secteur et cliques sur "Parcelles cadatrales" à gauche et imprimes. Comme ça en mairie, t'auras plus qu'à confirmer les N° avec le nom du propriétaire.
Et en avant ...
salut
des parcelles en jachère , tu devrais pas avoir de mal à les reconnaître , les autres cultures étant déjà bien développées en ce moment
Bon courage
............