Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Un petit partage de mes 2 dernieres sorties

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1154041  par Petit Chercheur

Bonsoir ,

Je vous montre le résultat de mes 2 dernières sorties (hier et ce soir ) de 2h30 en tout environ.
Vous reconnaitrez la boucle de chapeau identifiée par Germain , ainsi que 2 anneaux dont celui d'en bas à droite est magnifique .IL est d'un gris vert qui me plait ++++ (d'où mon partage) En plus, j'ai réussi à trouver un Double Tournois pas trop effacé , d'ailleurs je le mettrais en ID car on sait jamais peut être que Germain.....)
En plus , les anneaux et le Double Tournois sont ultra doux au toucher un véritable velours . Faut dire que je les ai trouvé dans un pré , récemment fauché d’où mes trouvailles sans irrigation et peu d'engrais ...
Mon premier dé aussi , le premier entier et intact quoique encore un peu sale ...
Sur la gauche entre les pièces , un truc bizarre , lourd , peut être un bouton en plomb?
Par, contre , je trouve ces pièces bizarres , quasi toujours effacées , c'est frustrant de ne pas savoir ce qu'elles étaient ...Celle à coté du dé à coudre est lourde ...
Enfin voilà mes petites trouvailles ! qui en amèneront d'autres je pense sur ces 2 champs !!

PS: j'attends avec impatience la fauche d'un autre champs en qui je place pas mal d'espoirs

Image
Image
Image
 #1154042  par grounddetector

Pas mal tout ça! Intriguant l'anneau ovale ! :super:
 #1154082  par stef_colt

Jolies trouvailles et merci pour le partage :cote: