Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Qui dit mieux 32 kg de ferraille en 2 sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1154222  par NANARD0334

:hello:

Alors qui dit mieux :mrgreen:

Image

Image

Même pas 2 mois après le premier, je remets ça :happy1: un truc de fou, jamais j'avais trouvé ce genre de truc en 35 ans de détection, comme quoi, tout arrive un jour, vivement le jour des jaunettes :rougefaché:

Image

Image
 #1154233  par carus

alors la respect !!!!!
ils ont de sacrés plombs de chasse les chasseurs de pigeons chez toi ::d
 #1154584  par NANARD0334

lecranemillenaire a écrit :
carus a écrit :alors la respect !!!!!
ils ont de sacrés plombs de chasse les chasseurs de pigeons chez toi ::d

ben j imagine le recul du fusils :mdr1: :mdr1: ben il et ou le pigeon :mdr2:

Le transport du fusil est compliqué, d'après le net ,4.5 T la bête :happy1:
 #1154587  par NANARD0334

captain_Sotto a écrit :BOUM :mrgreen: :mrgreen:
t'es rentré comme ça ? :boulet:
c'est énorme comme découverte! :super:
t'as vu celle là? http://www.wendy-leblog.com/2016/04/la- ... phere.html

Oui, heureusement que mon sac à dos est assez solide
Ton lien est pas mal, avec mon boulet je fais pâle figure à coté , mais moi j'ai pu le ramené, tandis que le type qui creuse, aura surement des soucis pour le ramener, même avec un bon sac à dos :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1154590  par NANARD0334

bayou76 a écrit :Ah bah voilà je comprends mieux pourquoi j'ai trouvé que la bague du pigeon voyageur ce matin par chez moi lol

Quelque peu aplatie je suppose ??? :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1154600  par Et cetera

C'est chouette !

J'ai beaucoup de mal à stabiliser le mien, après des années il continue à suinter à deux endroits. J'ai dilué le B72 déjà 4 fois pour retraitement et assèchement.
Petit conseil avant le paraloïd, passage à l'acide et séchage long et complet (des semaines, voire des mois).

;)
 #1155163  par Jeannot59

Ma femme en a trouvé un beaucoup plus lourd (environ 90KG)
Et c'est depuis cette période qu'elle s’appelle ' mon épouse ' :mdr1: