Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Presentation

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1154836  par L'angelus 59
 
Bonjour à tous,je tenais à me présenter avant de commencer à consulter ce forum,je suis l'angelus 59 ,j'ai 3 années de détection ,j'aime ça ,après avoir débute avec un welleman,puis un vieux scope660,aujourd'hui depuis 2 jours je possède un Fisher f22 ,merci à vous de m'accueillir et content d'être parmi vous à bientôt. :hello:
 #1154844  par Frerobyebye
 
Bienvenue à toi, bon choix le f22 :super: :amen:
 #1154848  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1:
 #1154954  par OnzeEleven
 
:) Bienvenue à toi :alcool1:
 #1154961  par ShAdOw
 
Bienvenue :)
 #1154995  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue l'Angelus .... :detectbouge: