Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 3H de labour pour A.M D ! (photos)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1155183  par OFONDUTROU

bonsoir
ouais bof du classique !!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
nannnnnnnnnnn je déconne poto !!! ta révooooooooooooooooooooooo hummmmmmmmmmmmmmmm :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
tu vas pouvoir faire un post sur les monnaies révo maintenant que tu en as une :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: comme ca je posterai les miennes aussi :langue1: :langue1: :langue1:
 #1155186  par kheops69

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: AMD
Sympa ta 5 centimes revo :coeur:
:hurt4: j ai dit dès semeuses :hurt4: des semeuses
 #1155187  par Germain

Salut AMD,
Super cette sortie avec ton nouvel acolyte... :super: Elle est bien jolie ta petite Révo!!!
Bien joué... ;-)
 #1155191  par Julius27

:hello:
Sympatoche ta nouvelle sortie :super:
Ta révo est top :coeur: :coeur: :coeur:
 #1155194  par jamzben51

la revo est top, la napoléon est nickelle.
bon tu attends juillet pour lancer le mode revo . j'ai pas fini de nettoyer les miennes ::d ::d ::d ::d
 #1155199  par AUDAY

très sympa tout ca!
j'aime beaucoup la revo! très bien conservée.... mais pas de semeuse alors? X(

j'attends la vidéo pour le fameux WHHHHHHHHAAAAAATTTTTTTT AAAAAAAAAAA FFFFFUUUUCCCCKKK????? :taré1: :taré1:

et même une petite branche en métal? c'est quoi à droite en bas?
 #1155202  par AUDAY

A.M.Dangerous a écrit :lol Ben'j oui t'inquiète je ne vais pas le lancer maintenant :hehe:
J'en ai que 4 de potables lol
Merci à vous les amis pour vos messages, je vois que la révo remporte plus de succès que la napoléon :hehe:
Khéops, semeuse de ? je comprend pas, de quoi tu me parles ??? :langue2:

PS : Auday, je ne sais pas c'est quoi Germain !!
Image

c'est pas du laurier donc pas un bout de la couronne de César mais bon, ca a l'air bien sympa... GERMAIN????? :hehe:
 #1155213  par AUDAY

Germain a écrit :Oui...?!?!?
:mdr1: :mdr1:
:mdr2: :mdr2:
:hehe: :hehe: GERMAIN IS MAGIC!

alors c'est quoi? une décoration des palmes académiques???? un sapin de noél pour liliputiens? une bistouillette ?

et puis AMD, c'est quoi la matière? plomb? métal?

Germain va trouver, j'en suis certain c'est pas géo trouveout mais germain trouvetout! :super:
 #1155221  par Germain

Merci! Mais il y a d'autres très bons sur ce forum et toutes les interventions de chacun nous permet d'apprendre au quotidien....
En attendant d'avoir les infos d'AMD sur le métal, je pense à un reste de broche décorative....
 #1155223  par dan48

salut a toi
moi comme les autres , cette superbe dupré :coeur: :coeur: je les aime tellement parce que j'en trouve rarement
la semaine dernière une cinq cts et un décime , les deux savos :pleur4: :pleur4:
bon allez un :coeur: pour ton napoléon , parce qu'il le vaut bien :hehe:
 #1155230  par Micronta4003

La Dupré est top, mais la petite napoléon devrait envoyer du lourd nettoyée ! :ghee: :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #1155232  par Micronta4003

:( 8| Ben ça alors, dans l'éditeur de message, j'ai écris N a p o et quand j'envois, j'ai napoléon, je fait éditer et la sans rien toucher il y a toujours N a p o dans l'éditeur, je renvoie et encore napoléon dans le message... :hurt1: Moi pas comprendre, jamais fais attention à ça avant... :contrac: :hehe:

J'ai mis des espaces, sinon toujours pareil quand j'envoie... :pleur3: :hehe:
 #1155259  par fibul

bonsoir
moi j ai envie de dire c toujour sa j aime bien la deux centime pas courant belle trouvaille merci pour le partage
 #1155264  par stef_colt

J'ai matté la vidéo tout à l'heure, merci pour le partage AMD :super: