Pour le partage et le fun je met mes pièces trouvé hier pas très loin de la frontière espagnole dans le Béarn exactement... J'ai déjà trouvé pas mal de napoléon de la même époque mais beaucoup trop usées mais bizarrement celle ci sont assez bien conservées.
On voit pas très bien la date et la photo est pas top mais elle sont de 1870 et en bronze apparemment.
Cette pièce fut émise par le gouvernement provisoire qui dirigea l'Espagne, de l'abdication d'Isabelle II à l'élection d'Amédée Ier.
Content quand même de cette trouvaille. Retrouvé toutes les deux dans le même trou. La première a 20 cm de profondeur et par curiosité j'ai remis un coup de détecteur et il y en avait une seconde plus profond genre 40cm .

Cette pièce fut émise par le gouvernement provisoire qui dirigea l'Espagne, de l'abdication d'Isabelle II à l'élection d'Amédée Ier.
Content quand même de cette trouvaille. Retrouvé toutes les deux dans le même trou. La première a 20 cm de profondeur et par curiosité j'ai remis un coup de détecteur et il y en avait une seconde plus profond genre 40cm .