Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Rallye de najac 2016 !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1155293  par Paladin

Bonjour à tous et à toutes :hello: .
Es que quelqu un a des infos sur le rallye de najac 2016 ??
Quel jours il est organisé ?
Ou ?

Je suis chaud bouillant :blub: :blub: cette année ;) .
Et cette fois ci les membres du fofo devais avoir le logo du fofo sur eux ( autocollant , casquette ou pins ... ) pour que l on puisse ce reconnaître cette année .
Aaa !! Il me tarde :detectbouge:
 #1155294  par Coldwind13

Salut a toi.
Alors il se dérouler le weekend du 27aout si je dis pas de bêtises
J ai vu l information sur la revu monnaie et détection de juin.

Je vais essayer d y aller cependant je cherche des gens motiver pour covoiturage car je suis a 6heures de route.

Apres ton idée de signe pour se reconnaitre c est sympa et a creuser avec les modos et autres qui s y rendrons.

Apres si tu es motivé y a le rally XP pour ceux qui ont un détecteur de ce fabricant c est en Angleterre le weekend du 17/09
La il faut une grosse organisation mais serait plus tenter
 #1155564  par Paladin

Merci pour ces infos Coldwind13 :super: :super:
 #1155567  par gioko

Je serais présent cette année :modo: et ce coup ci je ne te laisserais pas le 1er prix Paladin :hehe:
 #1155572  par gioko

lecranemillenaire a écrit :
gioko a écrit :Je serais présent cette année :modo: et ce coup ci je ne te laisserais pas le 1er prix Paladin :hehe:

:mdr2: :mdr2: :nono: :nono: :tusors: :langue1: :siffle:
:hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3: :hurt3:
J'espère que tu vas venir croiser le piochon mon Dom :langue1:
Vas y avoir du sport :happy1:
 #1155584  par Paladin

gioko a écrit :Je serais présent cette année :modo: et ce coup ci je ne te laisserais pas le 1er prix Paladin :hehe:
A !! Revanchard :naah: j aurai quand même une chance énorme si j arrive à regagner le 1 er lot :] .
Mais une petite part en moi veux y croire :] .
gioko ça sera un plaisir de :alcool1: avec toi !

Lecranemillenaire tu peux pas savoir comme je suis heureux de te revoir parmis nous :blub: :blub:

Ça fais plaisir !!
 #1161400  par Coldwind13

Moi aussi j y serais mais ne viens pas avant tout pour le premier prux mais pour la détente des vacances du camping bref la convivialité apres je suis pas contre un petit lot le propointer Xp est mon souhait lais comme je l ai dis le loisirs avant tout...

Apres qui va au premier rally xp en Angleterre en septembre ?
 #1161665  par ashefr10

rahh c'est loin pour moi ! c'est bien dommage ça me tenterais bien quand même , apparemment en champagne y en a pas cette année .
 #1161670  par Paladin

Il fait avoir la motivation pour allez au rallye XP en Angleterre .
Moi de Toulouse 1h -> 1h30 en avion donc c est pas insurmontable . Après c est sur l faut prévoir un petit budget .
C est tentent !!
Mais Personnellement cette année je ne pourrais pas allez faire cette expérience .
 #1161691  par gioko

Coldwind13 a écrit :Moi aussi j y serais mais ne viens pas avant tout pour le premier prux mais pour la détente des vacances du camping bref la convivialité apres je suis pas contre un petit lot le propointer Xp est mon souhait lais comme je l ai dis le loisirs avant tout...

Apres qui va au premier rally xp en Angleterre en septembre ?
T'en fait pas je viens aussi pour ça je taquine Paladin car il a eu le 1er prix et moi le second ::d il m'est aussi arrivé de repartir les mains vides :hehe:
 #1163201  par Coldwind13

Paladin a écrit :Il fait avoir la motivation pour allez au rallye XP en Angleterre .
Moi de Toulouse 1h -> 1h30 en avion donc c est pas insurmontable .
Euh c est le même temps pour allez a Londres Xd