Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite vidéo touchante

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1155627  par M.Brice

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont vu cette vidéo mais je trouve ça vraiment génial ce que ce père à fait à son enfant. :alcool1:
Un futur détectoriste surement haha :hehe:
https://youtu.be/DQVRluu7NUg
 #1155644  par stef_colt

Superbe vidéo :super:
J'adore donner le propointer à mon fils de 8 ans pour qu'il sorte les cibles des mottes, la moindre savo devient un véritable trésor à ses yeux :hehe:
Merci pour le partage :cote:
 #1155649  par optimus 59

:hello: étonnant de trouver une caissette dans du remblais ,et la boite n est meme pas usée par le temps ,mais bon le gamin c est amusé :hehe:
 #1155661  par Micronta4003

Quand tu vois le nombre de vues et de commentaires, c'est impressionnant... 8|
Surtout certains commentaires... Y'en a qui sont long à la détente !!! :mdr1: :mdr3: Et d'autres de vrais abrutis !!! :hurt5:

Merci du partage, sympa le bonheur de ce gamin... :malin1:

:hello:
 #1155663  par optimus 59

Micronta4003 a écrit :Quand tu vois le nombre de vues et de commentaires, c'est impressionnant... 8|
Surtout certains commentaires... Y'en a qui sont long à la détente !!! :mdr1: :mdr3: Et d'autres de vrais abrutis !!! :hurt5:

Merci du partage, sympa le bonheur de ce gamin... :malin1:

:hello:
:hello: je vois et comprend que tu ne réceptionne pas l humour dans son ensemble ,les noms d oiseaux sont heureusement la pour venir a ton secour :nono:
 #1155670  par Micronta4003

Alors, je précise les commentaires YouTube sous la vidéo... :)