Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • A.M D 2-1 COALITIE

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1155947  par captain_Sotto
 
avec un Liard de Montbeliard en plus :)
ça déchire grave :super: :super:
Tesoro strike again :mrgreen:
 #1155948  par jamzben51
 
sacree sortie. y'a l'air d'avoir du beau.
hate de voir tout cela nettoyé
 #1155957  par coalitie
 
Sortie en égalité amigo (bah oui il n'arrête pas de marcher devant moi !! :mdr1: ) Demain la journée de vérité !!
 #1155960  par dan48
 
salut a toi
te voila lancé et rien ne pourra t'arrêter :hehe:
le liard est super joli et je n'ai pas encore mon dix cts du luxembourg
bien joué :super:
 #1155969  par OFONDUTROU
 
bonsoir
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le frimeurrrrrrrrrrr de AMDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
allez coalitie ! mets lui une grosse toise demain AVEC DU JAUNE :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ca va le calmer !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1155978  par coalitie
 
OFONDUTROU a écrit :bonsoir
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le frimeurrrrrrrrrrr de AMDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
allez coalitie ! mets lui une grosse toise demain AVEC DU JAUNE :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: ca va le calmer !!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Compte sur moi et mon DEUS !!!!
 #1155991  par jamzben51
 
la cote du macht est a 3 contre 1 pour coalitie ::d ::d ::d ::d ::d

macht nul si 20 ct semeuse sortie de chaque coté. :mdr1: :mdr1:
 #1155994  par stef_colt
 
Pfiouuu vous n'avez pas chômé question qualité les amis :ghee:
Ma préférence va tout de même au Liard de Monbéliard :super: :cote:
 #1156002  par kheops69
 
Salut l ami AMD :hello:
Jolie trouvaille et variées
Sympa la 10 cts grand duché du Luxembourg :super: :coeur:
 #1156007  par grounddetector
 
Le plus beau dans tout ça,c'est le plomb bateau ! :coeur: :coeur: :mrgreen: :malin1:
 #1156017  par ledzep2b
 
Eh bien AM tu t'eclates bien des trouvailles sublimes :coeur: plus tu avances dans la detection plus tu nous fais rêver :super: ton liard est exceptionnel ainsi que la luxembourgeoise
Fais attention au réveil de coalitie :mrgreen:
Je vous souhaite une très belle journée demain et que la bonne humeur soit de la partie :amen:
A plus pour la suite du WE :hello:
 #1156057  par puzzle
 
jolie les amis!!
vivement le 2eme round ! ahahha :pan1:
 #1156143  par OnzeEleven
 
:) Salut,
Bravo pour tes pièces car elles sont encore dans un état remarquable et bon courage pour ton sesterce :super:
 #1156211  par Julius27
 
Chouette sortie :super:
Merci du partage