Pendant ma petite sortie du weekend je suis tombé sur 2 cabanes qui ressemblent a des wagons , avez deja vu ca?

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
PassionDetection80 a écrit :Ça fais drôle de voir ça en pleine foret!+1
Je n'ai pas pu les visiter , il y avait des cadenas...
J'ai trouvé ca sympa et surprenant car ca n'avait pas l'air tout jeune
captain_Sotto a écrit :Yess, j'ai trouvé ca original heureusement j'avais le téléphone sur moi pour faire des photos des trouvailles.PassionDetection80 a écrit :Ça fais drôle de voir ça en pleine foret!+1
Je n'ai pas pu les visiter , il y avait des cadenas...
J'ai trouvé ca sympa et surprenant car ca n'avait pas l'air tout jeuneles cabanes de chasse en forêt ont toujours un air mysterieux
ledzep2b a écrit :Dès wagon dans la nature insolite ça m'a fait penser au film d'horreurIl y avait un entrée dans le bois, donc je pense par tracteur et ensuite seulement il ont été aménagés (avis perso)![]()
Ça doit être sympa d'en visiter un![]()
Une question comment les ont ils emmèner ?
PassionDetection80 a écrit :Perso je trouve ça pas mal du toutledzep2b a écrit :Dès wagon dans la nature insolite ça m'a fait penser au film d'horreurIl y avait un entrée dans le bois, donc je pense par tracteur et ensuite seulement il ont été aménagés (avis perso)![]()
Ça doit être sympa d'en visiter un![]()
Une question comment les ont ils emmèner ?
PassionDetection80 a écrit : Je n'ai pas pu les visiter , il y avait des cadenas...Evite de trainer autour, ils sont certainement à une société de chasse.
piragol a écrit :La cabine en feraille était dans un terrain clos l'autre nonPassionDetection80 a écrit : Je n'ai pas pu les visiter , il y avait des cadenas...Evite de trainer autour, ils sont certainement à une société de chasse.
Les chasseurs ne sont pas du genre à apprécier à ce qu'on tourne autour de leurs affaires, d'autant que leurs cabanons ont dû être déjà visités dans le passé à maintes reprises....
Je suis étonné que le proprio des lieux ne t'ait pas demandé de te tenir à distance de ces endroits....
piragol a écrit :Qu'un terrain soit clos ou pas, il nous faut l'autorisation pour y aller détecte, sinon tu risques bien des emm....Je n'ai pas detecté a cet endroit, je l'ai vu en passant en bordure de champs, car les bois j'en ai un peut marre....
ShAdOw a écrit :Je vois qui a une base, la ba 103, à cambrai. Ça pourrait correspondre.Je suis Loinnnnn de la BA103