Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• premiere sortie avec deus !!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1155762  par kakoukikou

salut a tous !!! petite sortie dans une prairie déjà faite avec mon oméga 8000 !!! envie de faire le comparatif , bin ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j ai bien laissé des choses , gros module et même une petite blanche !!!! deus je ne te quitte plus :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Image
Image
Image
oui je fais pas de pub ! je donne juste mes impressions !!! salut a tous :frime1: :frime1:
 #1155769  par RIKER

Bravo !
Acheté il y a un mois déjà, le mien m'a conquis aussi !
 #1155789  par OnzeEleven

:) Bravo, toujours cool de retrouver quelques choses là ou tu étais déjà passé.
Et quel était ton choix de programme sur ton nouvel ami pour cette prairie ? ;)
 #1155792  par Bob62

j'ai le fisher gold bug mais je lorgne aussi sur le deus , j'étudie le modéle ????
 #1155796  par kakoukikou

OnzeEleven a écrit ::) Bravo, toujours cool de retrouver quelques choses là ou tu étais déjà passé.
Et quel était ton choix de programme sur ton nouvel ami pour cette prairie ? ;)
je ne me suis pas pris la tète , basic 1 et même en fréquence 12 il reste très puissant
 #1155830  par carus

moi c simple si ma femme acceptais il serait avec nous dans le lit :jesors:
 #1155840  par dan48

salut a toi
jolie sortie , rare de voir un douzain avec autant de reliefs :super:
 #1155857  par kakoukikou

carus a écrit :moi c simple si ma femme acceptais il serait avec nous dans le lit :jesors:
moi elle a refusé aussi :jesors: !!!! maintenant elle dort dans le garage
 #1155870  par stef_colt

Bien joué l'ami, effectivement c'était pas de l'oubli de rigolo :super: :hehe:
 #1156137  par Stratere

Bravo pour le douzain, kakou :super:
bienvenue au club des possesseurs des Deus, c'est une machine de guerre
étudie bien la notice et tous les posts du forum (tu vas y passer du temps ;-) ), pratique, compare les programmes et les réglages en fonction des terrains afin d'en tirer la quintessence , le basic 1 n'est que le début d'une nouvelle aventure ... :hello:
 #1156213  par Julius27

Sympa ta petite blanche :super:
 #1156222  par ledzep2b

Félicitation :super: que de belles trouvailles et le douzain :coeur:
Et dieu passa par la :mrgreen:
A plus pour de nouvelles découvertes :hello:
 #1156465  par AUDAY

bravo pour ces très beaux oublis!
pour ma part j'attend que le champ soit fauché pour comparer!

magnifique blanche!