Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• AMD - Coalitie 2-2

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1156499  par coalitie

Eh oui les amis...aujourd'hui c'était la chute d'AMD et pas n'importe ou...sur son propre terrain de semeuses :mdr1: :mdr1: :mdr1:

J'ai passé un super weekend (merci mon amigo!) et on peut compter sur AMD pour le video. Pour instant, voila mon CR de ce weekend (les soldats sont kdo d'AMD).
Image
 #1156501  par grounddetector

Sortie de ouf ! :super:
 #1156503  par stef_colt

Belle razzia les amis !
Ce fut un match plaisant à regarder :super: :]
 #1156505  par dan48

salut a toi
mais ça va nous faire une vidéo de quatre heure :|
t'as pas chômé , ça en fait des trous , ya presque trop de choses , je ne reconnais pas tout :hehe:
 #1156509  par dan48

du lourd aussi pour toi AMD , et pas seulement en poids ! la boucle militaire a l'air patate et je vois aussi une jolie chevalière entre autre :super:
 #1156511  par bayou76

Ouah ouah y a trop de chose là on en prends plein les yeux bravo à vous.
Vous avez de l'occupation pour un bout de temps avec le nettoyage lol
 #1156521  par coalitie

Merci à vous ! Oui beaucoup de nettoyage nous attend, sauf pour le collier en argent, celui-là je peux le porté toute de suite !
 #1156579  par jamzben51

c est un truc de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement le nettoyage
 #1156607  par olaf grossebaf

:hello:
sans deco.....er , :hehe:
il va bientot vous falloir une brouette pour aller detecter , :mdr1:
ça va pas etre pratique dans le tram :mdr3:
et comme coalitie a trouvé ( je pense ) un taille crayon , :happy1: vous deviez etre affutés :jesors:
:mdr3: :mdr3:
.
:amen: pour ce ratissage de fou
.
 #1156609  par jamzben51

et nous qd on vas venir y'aura plus rien !!!!!!!!!!!!!!!! :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1156721  par OlaFillot

'Tain ça c'est beau ! Bravo mon Fillot et aussi à ton coéquipier ! Du lourddddingue !
 #1156831  par Julius27

Magnifique tous ça :super: :super:
Vous avez assuré grave les gars :frime1: :frime1:
Merci du partage
 #1156911  par rocderandon

Ça c'est du ratissage 8| :ghee:
Pas trop d'ampoules :)

super:
Merci du partage

:alcool1:
 #1156963  par coalitie

Merci à tous pour votre soutien et commentaires ! On a même fait un pause pour vider nos poches, ça commencé d'être lourd en marchent :mdr1: