Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 3 Jours de Coalition !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1156651  par arioch

:super: :super:
vraiment tres sympa tout ca en tres bon etat conservation de plus :super: :super:
belle medaille de st george :super: :super:
:hello:
 #1156653  par arioch

Toffnoff a écrit ::hello:
Très belles sorties :super:
et ton pendentif assez vieux a des airs de clé de montre
salut mon toff
effectivement , je suis pour aussi , bien vu topain :alcool1: :alcool1:
 #1156661  par dan48

salut a toi
bon résultat même sans les kilos manquants :hehe:
j'aime bien ta médaille , entre autre , "sécurité dans la tempête ", protection des mariniers des périls en mer , la mer de besançon surement :mdr1: , utilisée aussi pour protéger les pèlerins dans leur voyages
 #1156676  par OFONDUTROU

hello la family
ben y'en a qui ne s'ennuient pas pendant que je bosse comme un ANE :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
bravoooooooooo pour toutes ces super trouvailles !!!!
 #1156677  par AUDAY

une très belle récolte! variée et avec de beaux objets en bon état! :super:

Si Coalitie a pu rammaser plus d'objets que toi, c'est très certainement du à ta générosité qui, en tant qu'hôte de gout, t'a obligé à lui laisser la plus grande part du gâteau!!!! :hehe:

encore bravo et merci pour ces belles images!
 #1156740  par jamzben51

heuresement que tu n'a pas mis les kgs de pieces. deja la je bave grave.
super week end. tu dois etre le premier dans tout le 25 a detecter c'est fou.
chapeau l'ami.
 #1156786  par Petit Chercheur

Bravo AM, magnifique sortie , j'en reste scotché! J’aime bien l'anneau de ceinture de boucher .
Encore bravo et merci pour le partage!
 #1156792  par alexdetect

yop AM !!!! yeahhh merci pour ce report trouvailles des 3 jours de coalition !!! :super: :super: :super: :super: :super:

de jolies choses c est cooollll !!! :amen: :detectbouge: :detectbouge: :detectbouge:
 #1156827  par Julius27

:hello:
Salut amd, bravo à toi pour ce super weekend détection :super:
Plein de belles choses :frime1:
Merci du partage