Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bouton du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1157232  par jamzben51

bonjour a tous
voici ma seule trouvaille du jour.
bredouille en monnaie, plomb de sac ou objet divers.
taille : 2.5 cm

Image
Image

bonne soiree a vous
 #1157242  par alexdetect

:hello: :hello: sympas ce bouton de chasseur !!! :super:
 #1157253  par dan48

salut a toi
joli bouton de vénerie :super:
 #1157265  par captain_Sotto

cool bouton :super:
Un chamois?
 #1157281  par stef_colt

En super état en tout cas ce bouton :super:
 #1157400  par jamzben51

merci a vous. j'aurais plutot dit chevreuil que chamois.
 #1157404  par OFONDUTROU

bonjour
j'adoreee les boutons de venerie et cette "cabrette" est superbe ! une telle trouvaille sur une sortie me suffit amplement :hello: :hello: :hello: :hello:
bravooo jamz
 #1157465  par jamzben51

OFONDUTROU a écrit :bonjour
j'adoreee les boutons de venerie et cette "cabrette" est superbe ! une telle trouvaille sur une sortie me suffit amplement :hello: :hello: :hello: :hello:
bravooo jamz
la belle m'a ravie aussi je te rassure.
A.M.Dangerous a écrit :Pareil que Pat' je kiff ces boutons.
Et ton unique trouvaille vaut bien 2 ou 3 napoléon que tu as déjà en triple ou double ^^
Peace Ben'j :cote:
oui c'est sur que de ce point de vue la je te rejoind.
 #1157469  par Numist02

Toujours sympa ces boutons
 #1157474  par métodek

Super joli ton bouton Jamzben
J'en ai trouvé un lundi , dans un petit bois près de saint lô , mais celui là a plus morflé !!!
Image
Image
 #1157482  par jamzben51

métodek 50 a écrit :Super joli ton bouton Jamzben
J'en ai trouvé un lundi , dans un petit bois près de saint lô , mais celui là a plus morflé !!!
Image
Image
ah mais on est voisin !!!!!!!!! il faut que l'on se cale un truc ensemble. et voir si seb50 est aussi dispo.
 #1157533  par métodek

:hello: oui ce sera sympa de faire connaissance :alcool1:
Suis partant !
je t'envoie un MP
 #1157539  par Bigooot

Super les boutons de veneries!!j'adore les boutons de detection,autant que les monnaies d'ailleurs !!!