Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ShAdOw a écrit :Fallait bien rattraper ma grenade d'hier :pc'est sur qu'il vaut mieux sortir un décime que se faire décimer par une grenade
ShAdOw a écrit :Elle semble tous vous impressionner cette monnaie :x. Ça vaudrait le coup de faire un grading vous croyez? Je m'y connais pas assez en numismatique ^^Malheureusement non. Ta monnaie sera en état de conservation au maximum (PCGS surcôte malgres tous les françaises) sur ce type de Grand module EF45 soit TTB,Taces d'usure qui apparaissent sur des endroits plus protégés sur ton avers à ses inscriptions et sur l'effigie de Marianne malgres un revers presque superbe. Très belle patine. Belle conservation. Très bonne base de grade pour la collection, je l'estime offre demande à 120 euros. La tranche si tu n'as pas de plat est bluffante
Numist02 a écrit :Excuses pour l'orthographe, je viens de me relire....Merci pour ses infos. Et non la tranche n'a pas un plat, et si on la tourne on peut même apercevoir l'endroit où la gravure de la tranche à été commencé et donc finie