Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Moi, beau et king of the baguouze II (avec édition/ajout)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1157819  par Dahzz

Ahlalalala.. Si mon patron me voyait depuis ce matin..

Je suis en train de mater tes vidéos une par une ! En me disant mais comment fait-il ??

Continue comme ça, tu me motive à sortir mon détecteur et à retourner les champs du coin :)
 #1157821  par captain_Sotto

wouaaaa t'es un tueur AMD! :super: :super:
 #1157839  par AUDAY

superbe! tu es vraiment le king!

whhhhhaaaattttt a phooooqquuee!!!!

l'argent ne te suffit plus, il te faut de l'or now!!!!

encore bravo, tu as du bien te regaler!
 #1157845  par OFONDUTROU

OUATTTTTTTTTTTTTE ? VIEUX PHOQUE ??????

hhhhé bé il s'ennuie pas notre lascar !!!!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: une bagouze en or , un collier plaqué or ,un old pendentif gallo-bisontin et une tonne de piècouilles :| :| :| :|
bravoooooooooo le potoooooooooo :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1157850  par mika_cholet_49

Si tu continu comme ca tu va devenir isf de la detection lol

Top ta sortie tu va faire des envieux !!!!

Peace le ring's king
 #1157852  par stellaart

Wat 2 phoques

Le king of the bagouz a encore frapper,eat coup bee silever :mdr1:

Bravo à toi :super:
 #1157856  par stellaart

C'est clair lol si tu veux je te donne des cours.

Hâte de voir tes futurs trouvailles fais nous rêver :) ;)

Aller bigue up
 #1157862  par dan48

salut a toi
pourquoi tu dits qu'il en manque ? tu as trouvé ton précieux maintenant !! :hehe:
je ne vois pas pourquoi tu ferais des envieux , tu sorts beaucoup et par tous les temps , ya pas de secret, pour trouver il faut poëler ! :hello:
 #1157863  par dan48

dan48 a écrit :salut a toi
pourquoi tu dits qu'il en manque ? tu as trouvé ton précieux maintenant !! :hehe:
je ne vois pas pourquoi tu ferais des envieux , tu sorts beaucoup et par tous les temps , ya pas de secret, pour trouver il faut poëler ! :hello:
j'oubliais , bien vu le clin d'oeil :super:
 #1157893  par ledzep2b

Bon rien à dire AM :super: je pars regarder les phoques :mrgreen:
Superbe sortie dorée :amen: et les monnaies maintenant tu as pris une bassine a pièces tellement tu en trouves :perv:
Enfin c'est sympa de voir de belles choses merci à toi de faire rêver ceux qui n'ont pas le temps de sortir :hello:
A plus AM :hello:
 #1157894  par esus

Belle sortie :super: , c'est un endroit où il y avait des fiestas ou des dîners de noces en plein air, c'est vrai qu'il faut poêler pour trouver un bon coin
 #1157906  par coalitie

Olalalala!!!! It could be goooold!! Bien joué amigo, oui, j'ai de la chance que tu ne l'ai pas trouvé le w/e du match...ou...TOI t'as la chance que je n'étais pas avec toi aujourd'hui si non toute ces Goooold serait à moi !!!!! :mdr1: :mdr1:
 #1158058  par Germain

Salut AMD,
Si tu voulais nous rendre jaloux, tu as fait le post qu'il fallait.... :snif: :snif:
Et le coup de grâce avec la clochette....t'es un monstre!!!!
:pleur4: :pleur4: :pleur4:

:hehe: :hehe: :hehe: ...Bien joué mon ami :super:
 #1158063  par carus

super AMD , j'ai l'impression de revenir 20 ans en arrière, c'est le tableaux de chasse qu'on faisait sur les plages a cette époque mais depuis :pleur4: :super:
 #1160321  par mobi33

Ça c'est de la big détection party ;)
WTF !! La petite gold qui fait zizir !!
C'est ça le proverbe "jeter l'argent par les fenêtres " mais AMD est la pour les récupéres ^^

Toujours de très bonne récolte :super: