Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Enfin une sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1158202  par Tiger12

Salut à tous,
J ai enfin pu sortir ce matin, 2 petites heures.

Nouveau coin assez sympa, et petites trouvailles.
-5 centimes vittorio 1862
-10 centimes chambre du commerce de l'Hérault
-un anneau
-un bout de fourchette
-une savo
-et un joli truc mais 8| Je sais pas.
Image
Image
Image

:hello: :hello:
 #1158214  par stef_colt

Merci pour le partage, la belle italienne parait superbe :super:
 #1158224  par Tiger12

Merci stef, oui superbe. Je l'ai trouvé dans cet état je pense la laisser tel quel.
 #1158242  par ledzep2b

Belle sortie :super: pour la 10 ct mieux vaut la laisser comme elle est car superbe
Bravo Tiger :hello:
 #1158248  par Tiger12

Merci beaucoup ledzep2b, elle a une belle patine, un petit coup de cire et hop. A plus
 #1158263  par dan48

salut a toi
jolie sortie , ton je sais pas quoi doit être une applique de quelque chose ou un petit couvercle , suivant ce qu'il reste comme trace d'attache au dos
 #1158266  par Julius27

:hello:
Cool ta sortie :super:
 #1158269  par Tiger12

Salut dan48, merci, jai pas fait de photo de l'autre face, c'est creux avec une petite tige au fond.
 #1158290  par Tiger12

Jolie lecranemillénaire!!! Tu sais de quand datent ces petites bêtes ?
 #1158392  par cricri76117

Belle presentation , la 10 ct est top :coeur:
:hello:
 #1158426  par freddy39

jolie :super:
 #1158428  par stef_colt

lecranemillenaire a écrit :bien la monnaie de necessité de 10 ct voila la mienne :hello: :hello: :super:
......
Celle-ci est vraiment superbe ! La classe :super:
Pas moyen d'en déterrer un exemplaire chez mes beaux-parents pourtant à 20 bornes de Montpellier ::d
 #1158434  par Tiger12

Merci les gars
 #1158437  par Tiger12

Merci AMD, bon faut que je te bigophone je passe bientot par chez toi !!!
 #1158445  par Tiger12

Comme quoi, le garrett 150 n'est pas un jouet pour enfant, peu fiable, comme j'ai pu lire sur certains forums et sites internet.

:detectbip: il est bien brave lol
 #1158447  par AUDAY

sympa cette sortie avec monnaies variées!
le tchouctchou pourrait être une sorte de bouton?