Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Résultat recherche bague

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1158244  par kheops69

Résultat de ma recherche de la bague de fiançailles.
En ce 17 juin malgré que ça soit ma fête aujourd hui ::d :pompom: :pompom: :pompom: j'ai fouillé 25 m² de terrain pendant deux heures en large en long et en travers avec 6 programmes différents résultats RIEN niet nada :( :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
J'ai quand même trouvé une petite boucle médiéval :super:
Dernière modification par kheops69 le 17 juin 2016, 19:42, modifié 1 fois.
 #1158247  par captain_Sotto

Bonne fête Houarniaule! :mrgreen: :mrgreen: J'ai été voir sur le web, on fête les Houarniaule aujourd'hui :hehe: (bon, les Hervé aussi ^^) http://nominis.cef.fr/contenus/fetes/17 ... -2017.html
dommage pour la bague, mais :super: pour la boucle
 #1158262  par kheops69

captain_Sotto a écrit :Bonne fête Houarniaule! :mrgreen: :mrgreen: J'ai été voir sur le web, on fête les Houarniaule aujourd'hui :hehe: (bon, les Hervé aussi ^^) http://nominis.cef.fr/contenus/fetes/17 ... -2017.html
dommage pour la bague, mais :super: pour la boucle
Salut captain :hello:
Bien ton contenu sur les saints j'ai appris des trucs sur la Saint Hervé :super: :super:
 #1158265  par kheops69

alex turttle a écrit ::hello: :hello: au moins t aura essayé c est le principal !!! :super: :super:
Salut Alex :hello:
Et oui J'aurais aimé la trouver :( :( :(
 #1158273  par kheops69

Detect07 a écrit :
kheops69 a écrit :Résultat de ma recherche de la bague de fiançailles.
En ce 17 juin malgré que ça soit ma fête aujourd hui ::d :pompom: :pompom: :pompom: j'ai fouillé 25 m² de terrain pendant deux heures en large en long et en travers avec 6 programmes différents résultats RIEN niet nada :( :snif: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
J'ai quand même trouvé une petite boucle médiéval :super:
Elle a etait perdue quand cette bague ?
Salut :hello: perdu vendredi passé
 #1158281  par mitcho

Dommage mais l'important c'est d'avoir essayé :hello:
 #1158302  par bubulolo

Detect07 a écrit :Oui du coup , j'allais proposé de passer vu que de la famille habite à 5 kilomètres , mais bon si tu l'as pas trouver en surface ...

_ Bonsoir ..
essaye quand-même (sans te forcer ; si tu le veut) , “le hasard n'est pas mathématique” dit-on ...
dès fois les gens sont persuader bille en tête d'un endroit précis dans leurs souvenirs , que l'objet peut très bien déborder de cette zone de quelques mètres ...
peut-être sera-tu également bredouille ........ :arrow: mais peut-être pas !!
et puis , avec un GMP ! ::d
 #1158309  par kheops69

bubulolo a écrit :
Detect07 a écrit :Oui du coup , j'allais proposé de passer vu que de la famille habite à 5 kilomètres , mais bon si tu l'as pas trouver en surface ...

_ Bonsoir ..
essaye quand-même (sans te forcer ; si tu le veut) , “le hasard n'est pas mathématique” dit-on ...
dès fois les gens sont persuader bille en tête d'un endroit précis dans leurs souvenirs , que l'objet peut très bien déborder de cette zone de quelques mètres ...
Je précise que j ai fait aussi sous les haies et apres les haies en plus terrain polluer de Capsule et d aluminium et qu une personne à travailler hier et ce matin pour aplanir le petit terrain ( pas plus de 25 m² voir moin)pour pouvoir poser une chape pour faire une terrasse peut-être qu'il a trouvé et rien dit mais bon ça ça n'engage que moi. Si tu veux y aller je te passe leur numéro de téléphone
 #1158310  par kheops69

kheops69 a écrit :
bubulolo a écrit :

_ Bonsoir ..
Je précise que j ai fait aussi sous les haies et apres les haies en plus terrain polluer de Capsule et d aluminium et qu une personne à travailler hier et ce matin pour aplanir le petit terrain ( pas plus de 25 m² voir moin)pour pouvoir poser une chape pour faire une terrasse peut-être qu'il a trouvé et rien dit mais bon ça ça n'engage que moi. Si tu veux y aller je te passe leur numéro de téléphone
J ai aussi essayer avec un programme GMP
 #1158391  par cricri76117

Salut
Au moins la demarche est bonne , elle aurait eté retrouvée c etait le top
:hello:
 #1158906  par xrider

:hello:
Merci d'y être allé !
(T'aurais du nous mettre le lien vers ce post dans le post original.. ;) )

Bonne fin de week end !
:alcool1: