Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de 3h30 en forêt ..... tout simplement ravi !!!!!!!!!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1158622  par alexdetect

salut a tous !! pas de sortie dimanche pour moi , alors ce matin debout a 5h30 pour aller rejoindre 1 de mes potes pour une matinée de 3h30 de balade - détecte en forêt !!! de belles trouvailles au rendez vous ça fait bien plaisir !!!

bonne détecte a ceux qui sortirons demain et bon week end a tous !! :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1158632  par kappa18

:malin2: alex a encore frappé !.....superbe cette sortie .... :alcool1:
 #1158634  par alexdetect

mobi33 a écrit ::super: belles trouvailles ;)

merci mobi :super:
Toffnoff a écrit ::hello: Alex
très belle sortie :super:
la dernière blanche est superbe :coeur:
:super: :super: toff !!!
olaf grossebaf a écrit ::hello:
ben mon coquin :| :|
la derniere , je connais pas , ...mais elle as de quoi faire tourner les tetes :coeur: :hehe:
bravo :super:
:hello: olaf ... merci , la dernière me fait tourner la tête effectivement !! :D
Tiger12 a écrit :Splendides tout simplement
merci tiger !!!
Numist02 a écrit :Et bien ! Superbe
merci :super:
kappa18 a écrit ::malin2: alex a encore frappé !.....superbe cette sortie .... :alcool1:
:hello: merci kappa c est vrai qu en ce moment j ai la chance de passer sur de belles cibles 8| 8|
 #1158704  par alexdetect

stef_colt a écrit :Pfiouuu, pas piquée des hannetons cette sortie ! :coeur: :ghee: :super:
:hello: :hello: stef !!! non mais piqué par les moustiques :hehe: :hehe: :hehe: moi qui est le crane rasé , j ai des bosses partout dessus !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
carus a écrit :ça vaut le coup de se lever tot une sortie comme ça :super: merci du partage
:hello: :hello: carus !! on dit : le monde appartiens a ceux qui se lève tôt .... pour ma part c est : la tranquillité de la nature appartient a ceux qui se lève tôt !!! merci pour ton message :super:
Calouuuu a écrit :Superbes trouvailles ! bravo !!
Les bois sont des endroits magiques :D
:hello: :hello: Calouuuu !!! j adore les bois :coeur: :coeur: !! trouvailles ou pas c est moins monotone que des grands champs .... merci pour ton com !!! :super: :super:
Julius27 a écrit ::hello:
La classe ta sortie :super:
merci Julius :alcool1:
 #1158729  par novice

Et mon benh mon cochon, on s'embête pas 8/
 #1158738  par dan48

salut a toi
waouww !! ça sent la carolingienne ça non ?
elle éclipse totalement les autres , c'est dommage , la révo est terrible et le douzain bien joli aussi mais la petite est vraiment superbe :super:
 #1158771  par alexdetect

:hello: :hello: tout d abord , merci a vous tous pour les messages .... :super:
A.M.Dangerous a écrit :Louuuuuuurd Alex :super:
Purée mais quel bonheur de sortir ça je pense !!
Bravo à toi merci du partage :D
yop AM ... tu pense bien , je suis fan de cette sortie , merci pour ton com ça fait plaizzzzz :super: :super:
novice a écrit :Et mon benh mon cochon, on s'embête pas 8/
:hello: :hello: novice .....no comment je reste bouche bée depuis mes 3 dernières sorties ....... :super: :super:
dan48 a écrit :salut a toi
waouww !! ça sent la carolingienne ça non ?
elle éclipse totalement les autres , c'est dommage , la révo est terrible et le douzain bien joli aussi mais la petite est vraiment superbe :super:
:hello: :hello: dan .. pas caro mais Capétiens .... :alcool1:
coco42 a écrit :le paysage est beau, les photos très réussies et les trouvailles époustouflantes, l'état de conservation est trop top, une sortie comme je rêve de faire :amen:
:hello: :hello: coco !! merci pour ton message , c est vrai qu on as l occasion de détecter dans un endroit de rêve et de tranquillité ....
OFONDUTROU a écrit :bravoooo pour la caro alex :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: une de plus !!!!! et quand on connait leur rareté :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: splendide !
:hello: :hello: merci OFON !! et non pas une caro , je te laisse regarder le com que j ai mis a dan !! sympas ton message ça fait plaisir !!!! :super:
kheops69 a écrit :Bravo à toi un mot :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :|
merci kheops :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :alcool1:
 #1158815  par alexdetect

Paladin a écrit :La capétienne est superbe pour ma par c est la première fois que je vois une monnaie comme celle .
Elle a été identifier ??
:hello: :hello: Paladin !!! merci pour ton message , oui identification ici ===========> http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 12&t=96062

:alcool1:
 #1158816  par ledzep2b

Houla ça c'est une belle sortie :super: en plus dans un endroit de rêve au vu des photos
Bravo Alex la tu m'a fait bien rêver avec des monnaies magnifiques :coeur:
A plus :hello:
 #1158824  par alexdetect

ledzep2b a écrit :Houla ça c'est une belle sortie :super: en plus dans un endroit de rêve au vu des photos
merci ledzep !!! une partie du bois que l on ne voulait pas faire , mais au final c est super calme et magnifique et pas qu en trouvailles ............... :super: :super:
 #1158828  par ledzep2b

alex turttle a écrit :
ledzep2b a écrit :Houla ça c'est une belle sortie :super: en plus dans un endroit de rêve au vu des photos
merci ledzep !!! une partie du bois que l on ne voulait pas faire , mais au final c est super calme et magnifique et pas qu en trouvailles ............... :super: :super:
Moi aussi j'aime bien les bois en règle général on a souvent de très belles surprises la preuve :super:
 #1158830  par alexdetect

ledzep2b a écrit :
alex turttle a écrit :
Moi aussi j'aime bien les bois en règle général on a souvent de très belles surprises la preuve :super:
personnellement , les bois c est tout ou rien , mais c est tellement plus agréable qu un champs tout plat ou une prairie sans sons :hehe: :hehe: :hehe: je suis impatient d être au week end prochain car grosse sortie avec les amis !!!! bonne détecte a toi !!! :super:
 #1158936  par esus

Révo, billon, une méro, Alex tu nous enchantes :super: :super: :coeur:
 #1159177  par alexdetect

Stratere a écrit :belles monnaies, alex :super:
merci a toi Stratere !!! :super:
captainmarseille a écrit ::hello:
c'est degueulasse de montrer ça a quelqu'un qui a poelle 8h et rentre bredouille samedi dernier :snif:
je plaisante bien sur
je suis epoustoufle par ta recolte
bravo
:hello: :hello: captain !! :| :| 8h de balade et brocouille effectivement c est pas cool ...... merci pour ton com ça fait plaisir !!! :alcool1: :alcool1:
esus a écrit :Révo, billon, une méro, Alex tu nous enchantes :super: :super: :coeur:
:hello: esus !!! merci a toi !! :super: :super: :super:
NANARD0334 a écrit ::hello:

Très belles trouvailles, elles ont de magnifique reste :super:
merci NANARD ... :super:
cricri76117 a écrit :Superbe trouvailles , ca pique aux yeux :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Merci pour le partage
:hello:
merci pour le message cricri !!! :super: :super:
 #1159487  par alexdetect

roland lu a écrit :top sortie alex bravo :super: les monnaies sont superbe + une mero le top du top :amen: :amen: :amen: :hello:
:hello: :hello: roland !! merci de ton passage et du petit commentaire !!! :super: :super:
lecranemillenaire a écrit :ta 1er blanche me semble la connaitre :mrgreen: jolie poelage nanex :hello: continue sur la lancer :hello: :amen:
:mrgreen: :mrgreen: :hello: :hello: tonton !!! merci du message !!! :alcool1:
mathéus a écrit :Superbe sortie Alex :coeur: :coeur: :coeur: :hello:
merci a toi mathéus !! :super: :super: :super: