bonjour a tous
hier je rencontre le proprio de toutes mes parcelles et il me dit que je peux aller crapahuter dans cette parcelle de navet fraichement récolté mais que je n'ai que ce week end car lundi elle sera preparée pour le semis de carotte des mardi.
donc hop hop vite fait je change de parcelle, et je met l'AT PRO en marche. sortie de 3 heures cette aprem :
lot d'objet dont un dé en alu que je kiffe

lot de pieces concretissées direction la boite a savo

les napoleons 3 du jour. 2 ct et 5 ct (nettoyage a faire)

un super son soudain a 83.
1 fr napoleon 1er. empereur francais . malheuresement avers lisse. et revers bien souffert

puis la derniere de la serie que je n'avais pas
50 ct 1963

enfin un petit son à 56 qui me sort ceci : en cours d'identification mais certainement constantin 2
et oui une romaine !!!!!!!!!!!!!! ma deuxieme

demain j'y repars
bonne soiree
hier je rencontre le proprio de toutes mes parcelles et il me dit que je peux aller crapahuter dans cette parcelle de navet fraichement récolté mais que je n'ai que ce week end car lundi elle sera preparée pour le semis de carotte des mardi.
donc hop hop vite fait je change de parcelle, et je met l'AT PRO en marche. sortie de 3 heures cette aprem :
lot d'objet dont un dé en alu que je kiffe

lot de pieces concretissées direction la boite a savo

les napoleons 3 du jour. 2 ct et 5 ct (nettoyage a faire)

un super son soudain a 83.
1 fr napoleon 1er. empereur francais . malheuresement avers lisse. et revers bien souffert

puis la derniere de la serie que je n'avais pas
50 ct 1963

enfin un petit son à 56 qui me sort ceci : en cours d'identification mais certainement constantin 2
et oui une romaine !!!!!!!!!!!!!! ma deuxieme

demain j'y repars
bonne soiree
Dernière modification par jamzben51 le 18 juin 2016, 23:17, modifié 1 fois.