Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Choix d'un haute fréquence

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1158805  par Tripoux84

Hello les amis :hello:

Je détecte dans le sud de la France (PACA) avec mon AT Pro dont je suis vraiment ravi, un vrai détecteur tout terrain simple et efficace qui m'a apporté de très jolies trouvailles.
Cependant, certaines terres et notamment les flancs de collines et coteaux sont extrêmement minéralisées, aucun soucis pour l'at pro bien sûr mais cela implique des performances moins hautes en termes de sélectivité et sensibilité sur les petits objets.

Donc quand mes finances le permettront j'avais envie de me faire plaisir avec un très haute fréquence. Plusieurs choix s'offrent à moi, le gold racer 56khz dont le dernier article d'eric k. Est très intéressant, le deeptech Vista gold 25khz et le detech eds reacher 28khz.

Quels sont vos avis sur ces machines et connaissez vous d'autres bécanes qui tournent dans ces fréquences ?

Merci :alcool1:
 #1158820  par novice

La nouvelle mise à jour du Deus, tu pourras être à 40 khz....
 #1158823  par stef_colt

novice a écrit :La nouvelle mise à jour du Deus, tu pourras être à 40 khz....
Chouette info, tu me l'apprends :mrgreen:
 #1158827  par Tripoux84

novice a écrit :La nouvelle mise à jour du Deus, tu pourras être à 40 khz....
Je t'avoue que j'ai du mal à me faire à l'idée qu'une mise à jour numérique puisse concurrencer en termes de performances un appareil spécialement conçu pour..
 #1158863  par novice

Merci à toi, effectivement, ça à l'air comme tu penses. Pour en revenir au sujet principal, je ne suis pas actionnaire chez XP mais je ne regrette en rien le miens, le seul qui m'a trouvé 4 fois du jaune :)
 #1159009  par Tripoux84

:hello:
Pour moi xp reste une super marque de toutes façons, et la màj du deus va faire mal à la concurrence pour sur. Mais le but est plutôt de compléter le 4x4 qu'est l'at pro avec une sportive que serait un Vista gold ou autres très hautes fréquences.