Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• dernières sorties avec une blanche :)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1159159  par WallY43

bonjour a tous !!

voici le résultat des mes sorties ces dix derniers jours dont un sortie vendredi a 10 monnaies dans une nouvelle prairie :)

les objets :

- mon 1er grelot entier (enfin )
- 2 boutons 2nd empire
- 1 médaille de la rue du bac
- 1 bague en alu qui doit pas être vieille

Image

les Monnaies :

- du napoléon savo ou en mauvais état
- un Double Tournois savo
- un décime en cuivre savo (je savais pas que les décimes existaient en cuivre , je les croyais tous en bronze)
- des modernes
- une 1 sol a l’écu savo comme toujours ou presque :'(
- un beau napoléon 10 centimes 1856 MA
- un diez centimos alfondo XII 1878 OM
- une 1 sol aux balances D malheureusement presque savo d'un coté (sniff) mais bon je suis super content vu que c'est ma première.
- une 12 deniers D avec de très beaux restes
- une 1 franc semeuse en argent de 1899

Image

gros plan sur les beautés du jour :

la napoléon et alphonso XII

Image
Image

le sol et 12 deniers en métal de cloche ainsi que la semeuse

Image
Image

merci a tous pour vos coms

bonne detect a tous

WallY43
 #1159167  par WallY43

A.M.Dangerous a écrit :WallYYYYY t'as tout tué avec ta sortie.
Ta 1 franc est just incrédubeul félicitation ça fait plaisir :cote:
Des magnifiques napoléon et autres, bravo merci du partage ça fait du bien à vois :super:
merci AMD pour tes coms toujours sympas.

je suis content que mon partage te plaise .

bonne soirée a toi

WallY43
 #1159169  par alexdetect

:hello: :hello: :hello: WallY !!! merci de ce partage , de très belles trouvailles avec un gros faible pour le sol que je n ai jamais fais encore !!! :amen: :coeur: :super: :super: :super:
 #1159183  par dan48

salut a toi
énorme sortie bien variée avec des monnaies que j'adore
un grand bravo :super:
 #1159196  par OFONDUTROU

bonsoir
super sortie wally !!! et le sol aux balances et pas si savo que tu le dis :coeur: :super: :super: :super: :super:
 #1159206  par esus

Magnifique, du varié, les napoléons ont une patine d'enfer, que dire de la 1 F - 1899 :coeur: , les boutons, superbe partage encore bravo :super:
 #1159220  par jamzben51

jolie sortie. la blanche est superbe, la 12 Denier j'adore et la sol aux balances pas si lisse que ca. j'ai sorti comme bcp du pire.
felicitation
 #1159253  par stef_colt

Pfiouu ça c'est de la sortie de compét ! :| :amen:
Bravo, tout est top de chez top et merci pour le partage :super:
 #1159312  par Julius27

:hello:
Super sortie avec de très belles Monnaies :super:
La sol aux balances et la 12 denier :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Merci du partage
 #1159444  par WallY43

merci a tous pour vos messages sympas :)

content que ça vous plaise.
OFONDUTROU a écrit :bonsoir
super sortie wally !!! et le sol aux balances et pas si savo que tu le dis :coeur: :super: :super: :super: :super:
jamzben51 a écrit :jolie sortie. la blanche est superbe, la 12 Denier j'adore et la sol aux balances pas si lisse que ca. j'ai sorti comme bcp du pire.
felicitation
oui il y a un coté vraiment sympa :) mais c'est ma 1 ere en 1 an de detect et comme je sais qu'elle est pas super courante , j’étais un peu déçu de pas trop voir la balance , mais je suis trés content quand même et j'ai eu un bon frisson en la découvrant .