Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Première trouvaille de mon fils :D

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1159248  par stef_colt

Hello les copains,

Pour l'anecdote, j'ai trouvé un détecteur d'enfant ce matin à un vide-grenier que je me suis empressé d'acheter pour la modique somme de 6€ :mrgreen:
Du coup, une pile de 9v et hop 1ère sortie du nain de 7 ans pas peu fier avec son matos de compét.
Résultat, une jolie trouvaille (en surface :happy1: ), un bouton complet encore jamais vu par chez moi.

Bonne soirée les amis :cote:

Image

Image
 #1159252  par captain_Sotto

:super: :super: :mrgreen:
la relève est déjà là!
:mrgreen:
 #1159299  par stef_colt

Merci pour lui les amis, je lui transmettrai vos encouragements demain matin :super: :cote:
 #1159301  par stef_colt

optimus 59 a écrit ::hello: plus dégourdie que le pére le gamin :mdr2: :super: :alcool1:
Combien t'a payé ma belle-mère pour ce comm ? :mrgreen:
 #1159316  par optimus 59

stef_colt a écrit :
optimus 59 a écrit ::hello: plus dégourdie que le pére le gamin :mdr2: :super: :alcool1:
Combien t'a payé ma belle-mère pour ce comm ? :mrgreen:
j ai juré de ne rien dire :langue:
 #1159375  par OFONDUTROU

bonjour stef
le detecteur de ton "bout de chou" ressemble comme 2 gouttes d'eau au compadre de AMDangerous ! :mdr3: c'est bon signe pour les trouvailles ! :ange: :ange: :ange:
 #1159386  par stef_colt

OFONDUTROU a écrit :bonjour stef
le detecteur de ton "bout de chou" ressemble comme 2 gouttes d'eau au compadre de AMDangerous ! :mdr3: c'est bon signe pour les trouvailles ! :ange: :ange: :ange:
Outch, ça va chier dans l'ventilo ! :hehe: :mdr1: :super:
 #1159408  par jamzben51

simpa le bouton et ca a du etre plein d'emotion pour le fiston de mettre sa patée a la fete des peres .
bravo
 #1159439  par OFONDUTROU

A.M.Dangerous a écrit :
OFONDUTROU a écrit :bonjour stef
Ptdrrrrr tu m'as tuééééé
En attendant ton makro il a sué le mois dernier :hehe:
tu vas voir en video ce qu'il a dégotté ce matin le makro ....et tu vas pleurer ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1159441  par WallY43

bravo au fiston!! :)

le mien a 4 ans , ça commence a l’intéresser , il demande a voir mes trouvailles et j'ai droit a chaque fois au : "t'as trouvé un jouet pour moi ?" depuis que je lui ai donné une petite voiture trouvé en prairie ^^
 #1159497  par Arno33

Et quelle trouvaille bravo !!! Il devait être tout fier !!!!
 #1159774  par billcarson25

bravo bonhomme!!
tu feras mieux la prochaine c'est tout ce que je te souhaite.

moi ma fille de 7 ans :coeur: reve de m'accompagner.quand je pars avec mon sac à dos et mes petites affaires elle est triste de pas pouvoir venir car maman veut pas.elle a peur d une mauvaise rencontre.
je la comprend.on peut rencontrer des gens bizarres en foret.