Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• enfinnnnnn la reprise !!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1159104  par OFONDUTROU

salut les amis
apres un mois de boulot sans sorties (ou presque) me voici de retour ! :hehe:
une reprise très courte cause grosse fatigue ( moins d'une heure) filmée sous un soleil magnifique ! ;) balade dans le minuscule champs d'asperge déja fait au moins 10 fois mais .....rien d'autre de dispo pour l'instant !
rien d'extra mais le principal était de me remettre dans le bain :mdr3: et c'est donc reparti pour quelques mois de détection (longues vacances)
Image

un bouton second empire n°57 (coucou à tous les vieux de 57 ans et aux habitants de meurthe et moselle :mdr2: )
Image
Image

un double de SEDAN 1642 maurice de la tour d'auvergne ,tres décentré mais sympa quand meme !
Image
Image

pour le reste ....un joli bouton sapeurs pompiers fin XIXeme , 1 liard atelier C fatigué ,2 bouclettes et surtout .....un bon bol d'air apres 1 mois enfermé !!! :super: :super: :super:
 #1159107  par Tiger12

Super petite sortie !!
 #1159199  par xavbraco02

A sa y est bientôt le retour des vidéo aussi non? J'ai hâte c'est toujours un bon moment.
En tout cas belle sortie OFDT les boutons sont top.
Et encore un beau double tournois.
Bravo
 #1159202  par esus

Magnifique Pat, tu enclenches doucement le turbo, cela va chauffer à la rentrée :hello: :super:
 #1159221  par jamzben51

bravo l'ami. doucement mais deja des pieces de 1600 qqch.... ca laisse reveur.
merci du partage
 #1159277  par stef_colt

Hallucinant de retrouver autant de jolies choses après avoir fait le champ en long, en large et en travers :ghee:
Bien joué et merci pour le partage :super:
 #1159284  par la fouine 35 et 45

Salut Ofon, pour un champs d'asperges fait 10 fois c'est un carton ! Surtout en moins d'une heure, bravo :super:
 #1159302  par fibul

tres beau retour felicitation de tres belle chose j aime bien le tournoi
 #1159305  par Julius27

:hello:
Belle reprise pour toi ofondutrou :super:
Vivement une petite vidéo :)
Merci du partage
 #1159314  par Bigooot

:mdr1: 57 = Moselle pas Meurthe et Moselle.. superbe trouvaille !!
 #1159347  par puzzle

belle reprise quand meme Pat :hello:
j'adore le bouton sapeur et le Double Tournois decentré ! :amen:
 #1159348  par bayou76

Superbe sortie ! !!
Incroyable que tu trouve encore autant de chose après une dizaine de passage
Tu l'a déjà fait entièrement ? ??
 #1159354  par dan48

salut a toi
une sortie bien remplie pour une heure
ce qui laisse présager un retour en force une fois les champs libérés
 #1159362  par Bigooot

Pour le bouton de sapeur.. j'ai le même trouvé sur un chemin !! C'est un bouton sous l'ère Napoléon 1er :super:
 #1159376  par OFONDUTROU

merci les copains !!!!
ce minuscule champs d'asperges ( j'ai fait une vidéo hier ) a été mon tout premier terrain de jeu il y a un peu plus de 2 ans ! ;) mais a l'époque ce n'etait pas des asperges ....le cultivateur a construit un petit manège pour ses chevaux et il ne savait pas trop quoi faire du petit bout qui restait ! il y a mis des asperges et pour ce légume il faut creuser des tranchées profondes donc la terre a été remuée sur pres de 50 cm , nouvelle remontée d'objets et piecettes :ange:
:hello: :hello: :hello: :hello:
 #1159471  par fab1745

ça y est les gars le serial creuseur est de retour. Il va nous foutre la misère tous les jours :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Bien joué mon Pote une sortie sympa, vas y mollo au début. Faudrait pas que tu nous fasse un malaise en plein milieu d'une vidéo YouTube. Je parle d'une vidéo détec hein pas une sexe tape avec Lolo. ;)
 #1159810  par VULCAIN

Pour une reprise , il est à fond , le OFOND ...
Sinon pour les vieux de 57 ans , vieux ? j sais pas ? mais ça tient encore debout .
Allez , sans rancunes, et bonnes prochaines sorties à toi .

VULCAIN
 #1159816  par OFONDUTROU

VULCAIN a écrit :Pour une reprise , il est à fond , le OFOND ...
Sinon pour les vieux de 57 ans , vieux ? j sais pas ? mais ça tient encore debout .
Allez , sans rancunes, et bonnes prochaines sorties à toi .

VULCAIN
kikou vulcain !
ayant 56 ans je fais partie des jeunes :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: et on ma dit que le troisieme age commencait a 57 info , intox ????? :hehe: :hehe: :hehe: