Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Toujours une plus grosse que l'autre...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1159812  par R.egg

:mdr1:

Bonjour,

Aujourd'hui pas une seule pièce mais voici mes premiers grelots qui iront parfaitement dans mon inventaire.
Image
Image
 #1159823  par stef_colt

T'as buté un reine du Père-Noël ou quoi ? :ghee:
J'aime bien les grelots ! :super:
 #1159828  par R.egg

t'aime bien mes grelots ? un sacré coquin dis moi ! :modo: faut dire qu'il y'a matière aussi ! :mdr1:
 #1160304  par fibul

mdr les grelot moi sa me connait j ai une belle collection je te souhaite dans faire des décorer et la tu va a mon avis les qui fé merci pour le partage
 #1160536  par Wrackar

Ah bon parce que les tiens sont différents!!!!!!! 8| 8| 8| En ce qui me concerne moi mes grelots sont identiques et heureusement d'ailleurs :mdr1: :mdr1: :mdr1: :happy1:
 #1160906  par Boulbi

Quand je fais de la guarigue je m'attache un grelot à la ceinture pour éloigner les sangliers et prévenir les pollueurs armés.

Depuis, je n'ai plus fait de mauvaises rencontres.
 #1160987  par Jeannot59

Image
Tous les grelots ne sont pas beaux à voir :mdr1: :mdr1: :jesors:
 #1160988  par grounddetector

Wrackar a écrit :Ah bon parce que les tiens sont différents!!!!!!! 8| 8| 8| En ce qui me concerne moi mes grelots sont identiques et heureusement d'ailleurs :mdr1: :mdr1: :mdr1: :happy1:
Tu ne dois pas te les regarder souvent,logiquement,(comme dit dans le titre ) toujours une plus grosse que l'autre ! :mdr1: