Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vidéo champs d'asperges

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1159697  par OFONDUTROU

kikou les potos
pour le partage ,voici la vidéo de mes deux heures de sortie ( hier et ce matin ) sur mon p'tit champs d'asperges avec quelques trouvailles originales et un superbe billon ! le champs est fini mais j'ai deux autres autorisations sympas à venir ( une pature à chevaux et une vieille ferme qui va etre rasée ( terrain ,caves ,poulailler etc .....) ca va m'occuper un bout de temps :ange: :ange: :ange:
 #1159702  par optimus 59

:hello: merci du partage ofon ,trouvailles sympas je vois ;-)
 #1159707  par stef_colt

BREAKING NEWS !!! :ghee: :ghee: :ghee:

Image

Merci pour le partage vieille noix ! :super: :hehe:
 #1159717  par captainmarseille

:hello:
salut fonfon
encore une super sortie comme d(hab avec une monnaie :coeur:
par contre d'habitude tes Double Tournois sont souvent en mailleur etat
je suis par contre un peu perplexe au sujet de la bague et j'attend ene id de qq de competent
en tout cas :super: :super: :super:
 #1159725  par stef_colt

captainmarseille a écrit :.....
je suis par contre un peu perplexe au sujet de la bague et j'attend ene id de qq de competent
en tout cas :super: :super: :super:

Réponse ici amigo :hehe:
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... =3&t=96145
 #1159731  par bayou76

Slt :hello: Ofondutrou
vidéo bien sympa avec de belles trouvailles :coeur:

Si tu veux un coup de main pour la ferme je suis là :mdr1: :mdr3:
 #1159744  par alexdetect

:hello: :hello: OFON !!! merci pour cette vidéo fort sympathique :super: :super: :super:

de belles trouvailles comme d habitude ...... le billon :amen: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #1159745  par xavbraco02

Salut Ofondutrou sa fait plaisir de te retrouver dans des nouvelles aventures de détection.
Belle sortie en tout cas et ce petit rire qui nous manquait et qui en dit long quand tu sort une belle chose.
Vivement la prochaine.
Bravo.
 #1159761  par Julius27

:hello:
Super sympa ta vidéo :super:
tes vidéos sont toujours un plaisir à regarder :frime1:
Merci du partage et vivement la prochaine :hello:
 #1159766  par esus

Veinard tu as du soleil :super:
 #1159769  par ledzep2b

Joli champ d'asperge :super: et belles trouvailles comme d'habitude dans tes champs sableux :amen:
Moi aussi bague farce et attrape :mrgreen:
A plus Ofon :hello:
 #1159773  par Paulochon

1 mois de travail, que c'est dur hein :P

Super vidéo Pat, eh oui je regarde des vidéos mais faut bien se détendre entre 2 epreuves... Plus que 3 et c'est terminé !!
1592 = Louis XIV ? ça t'as pas parue un peu bizarre sur le coup ? :hehe: mais c'est la bonne identification.

Mais c'est bien, c'était une sortie à theme : une grande asperge au milieu d'un champ d'asperges :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1159808  par OFONDUTROU

merciiiiiii les copaingsssssssss

eh oui p'tit paul ! quand j'ai relu ma vidéo et que j'annonce 57 meurthe et moselle .... :hehe: :hehe: :hehe: mes excuses aux mosellans et pour le billon je comprends pas .....j'avais pas picolé .....billon aux 12 L ????? avec louis XIV en 1592 ?????l'émotion sans doute :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1159832  par mitcho

Belle sortie avec de belles trouvailles bravo :super:
 #1159838  par leboteur

Bonsoir belle vidéo .
Un petit conseil en toute sympathie , sur zone légèrement sableuse , faut inverser ton sens de pratique ;-) .
Donc ne pas aller comme à l'habitude " droit devant toi " mais à contre sens .
Tu comprendras pourquoi " en essayant " .
Image
 #1159905  par dan48

salut a toi
un bonheur de retrouver tes vidéos !
des Double Tournois qui ont un peu souffert du temps mais vu leur age ... mais j'adore ton billon :coeur:
 #1159916  par seb67seb

pouah des asperge partout :)

on fais échange,je t"envois des pommes tu m’envoie des asperge :mrgreen:

trop de la chance que des belle trouvaille est des asperges en prime,je vais déménager vers chez toi je crois :)
 #1159952  par bayou76

leboteur a écrit :Bonsoir belle vidéo .
Un petit conseil en toute sympathie , sur zone légèrement sableuse , faut inverser ton sens de pratique ;-) .
Image
Slt Leboteur :hello:
Je ne vois pas ce que peut apporter ton conseil pour Ofondutrou à part de jouer à saute mouton à chaque rang d'asperge :mdr3:

Pour ceux qui ne peuvent pas appliquer ton conseil ( car j'ai pas d'asperge dans mon coin lol ) peux tu expliquer ce que cela apporte de détecter dans le sens que tu propose stp
 #1159956  par OFONDUTROU

bayou76 a écrit :
Image
Je ne vois pas ce que peut apporter ton conseil pour Ofondutrou à part de jouer à saute mouton à chaque rang d'asperge :mdr3:

Pour ceux qui ne peuvent pas appliquer ton conseil ( car j'ai pas d'asperge dans mon coin lol ) peux tu expliquer ce que cela apporte de détecter dans le sens que tu propose stp
bonjour
c'est vrai qu'ici c'est quasi impossible sans risquer d'abimer les plants !!!! :rouge: mais il est vrai que quand je fais un champs plusieurs fois ( 1 à 3 fois par an je le quadrille ! vertical puis horizontal puis oblique )
 #1159972  par bayou76

OFONDUTROU a écrit :
bayou76 a écrit :
Image

bonjour
c'est vrai qu'ici c'est quasi impossible sans risquer d'abimer les plants !!!! :rouge: mais il est vrai que quand je fais un champs plusieurs fois ( 1 à 3 fois par an je le quadrille ! vertical puis horizontal puis oblique )
Dans un champ autre que d'asperge je comprends mais là pas évident de passer par dessus les cultures
 #1159992  par Arno33

Une bien belle reprise !! Plaisir de te revoir en vidéo !!
 #1160061  par mobi33

Au top la sortie :super:
Et les boutons magnifiques ;)
 #1160081  par Bob62

belle sortie
merci du partage
toujours sympa une tite vidéo
 #1160085  par piragol

Voilà de belles trouvailles, Pat ! :super:
 #1160087  par cricri76117

Salut , sortie bien sympa et belle presentation
Trés beau billon :coeur: :coeur: :coeur: