Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Gironde !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1159616  par piragol

Bonjour à tous, :hello:
Je reviens d'une exploitation voisine de mon hameau de villégiature, dans l'extrême est de la Gironde.
J'ai ma 1ère autorisation pour 2016, une ancienne et grande jachère passée au glyphosate !!!! ::d
Et c'est parti pour de nouvelles aventures... :]
A + pour le compte-rendu , :jesors: détecter... :cote:
 #1159618  par rocderandon

:hello:
Bonne vacances, amuses toi bien
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1159622  par Dahzz

Quel bonheur de pouvoir faire de la détec en plein air et de respirer à pleins poumons :).

Image
 #1159623  par OFONDUTROU

kikou bruno
bonnes vacances et montres nous vite tes merveilles :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
détection le matin et dégustation dans les caves l'après-midi ca fait des vacances bien remplies ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :coeur: :super: :coeur:
 #1159624  par Germain

Salut Piragol,
Bonnes vacances et reviens vite nous voir avec de jolies trouvailles!!!!
 #1159626  par Germain

OFONDUTROU a écrit : détection le matin et dégustation dans les caves l'après-midi ca fait des vacances bien remplies ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Et pas l'inverse, sinon le champs risque de ne pas être quadrillé correctement :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: !!!!
 #1159629  par Wrackar

Rooooooooh quel mauvaise langue ce germain :perv: :hurt4: :mdr1:
 #1159635  par Germain

Info Exclusive D.net:
Pira vient de nous faire parvenir une photo de son séjour dans le bordelais....
Image
 #1159643  par OFONDUTROU

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: germain !

mais moi je l'ai trouvé en pleine dégustation ! j'adore la pub : " l'escargot qui tète" (avec une belle faute d'orthographe sur l'étiquette !) :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
 #1159646  par rocderandon

:hehe: :mdr1: :mdr3:

Oui mais Bruno est sérieux, si il a trop bu il appelle un Taxi .....

::d

Image

:alcool1:
 #1159652  par stef_colt

Un nouveau terrain de jeu, le panard ! :ghee:
Bonnes trouvailles et pense à les partager avec les copains :cote:
 #1159654  par Germain

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Je crois que nous allons connaître la quarantaine à son retour de sortie.... :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1159692  par kappa18

:hello: bonne vacance ! profite bien ..... :alcool1:
 #1159696  par optimus 59

:hello: bruno ne les ecoutes pas ils sont jaloux :P sinon ça va toi? :mdr2: :alcool1:
 #1159730  par captainmarseille

salut a tous
je connaissais pas le glyphosate donc suis alle voir sur le net
:berk2: :pendu: :vampire: :fouet2:
mais surtout :atomique: :atomique: :atomique: :atomique: :atomique:
ça fait peur :snif:
c'est vous qui voyez y en a qui ont essaye
 #1159741  par Ivanℤ

J'espère que tu es chaud parce que la dame qui a perdu sa bague nous attends samedi pour la retrouver! :hehe: :alcool1:
 #1159776  par alexdetect

:hello: :hello: bonnes vacances pira !!! :super: :super: :alcool1:
 #1159833  par piragol

Pourquoi, à mon retour, je trouve plus de conneries sur ce post que de trouvailles ! :grr:
Ah, oui, peut-être juste cette histoire de no-coil....j'ai oublié de recharger le disque.... :rouge:
Bon, je vous garde au chaud une belle ( :-/ ) anecdote dans ce champ....
Vous l'aurez bien au chaud à mon retour, quand j'aurai récupéré les photos faites par ma fille !
 #1159837  par rysé02

piragol a écrit :Pourquoi, à mon retour, je trouve plus de conneries sur ce post que de trouvailles ! :grr:
Ah, oui, peut-être juste cette histoire de no-coil....j'ai oublié de recharger le disque.... :rouge:
Vous l'aurez bien au chaud à mon retour, quand j'aurai récupéré les photos faites par ma fille !
:hello: bruno
tu n'as pas chargés ton disque :mdr3:

#1159841  par piragol

Faut dire aussi que détecter dans mes rizières, cela fait oublier certaines règles élémentaires.... :(
 #1159844  par piragol

rysé02 a écrit :
piragol a écrit :Pourquoi, à mon retour, je trouve plus de conneries sur ce post que de trouvailles ! :grr:
:hello: bruno
tu n'as pas chargés ton disque :mdr3:

Bonsoir Jacky,
Je suis tombé sur une équipe de 3 pilleurs de cimetière....et de site classé.
Dans les objets laissés sur place : une plaque alu " A ma mère "
Juste à vomir... :berk2:
 #1159845  par rysé02

piragol a écrit :Faut dire aussi que détecter dans mes rizières, cela fait oublier certaines règles élémentaires.... :(
:hehe: j'ai voulu faire un tour chez ton cousin, champs de patates

transformés en rysiere aussi :pleur3:
 #1159873  par Arno33

Salut si tu es extrême Nord de la Gironde en medoc tu es près de chez moi ;)
 #1159913  par Arno33

A.M.Dangerous a écrit :Moi en Médoc j'suis plus près du Doliprane :jesors:
:mdr1: Mais non AMD on a que des bons produits chez nous jamais mal au crâne :berk2: après quelques litres et encore parce qu'on est gourmands
 #1159917  par annibal 60

Bonne vacances :hello:
 #1189541  par Arno33

Coucou je poste aussi ici .... y a t'il des volontaire pour des sorties en Gironde je suis dans le médoc et , sachant que j'ai fini la saison dispo pour sortie et recherche d'autorisation dans mon secteur. Comme je l'ai dit je me charge du casse croute ;)
 #1189619  par optimus 59

Arno33 a écrit :Coucou je poste aussi ici .... y a t'il des volontaire pour des sorties en Gironde je suis dans le médoc et , sachant que j'ai fini la saison dispo pour sortie et recherche d'autorisation dans mon secteur. Comme je l'ai dit je me charge du casse croute ;)
salut tu es sur le post d un autre sujet ,je vérrouille ce post ,tu peut ouvrir le tien sur coéquipier merci a toi