Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Partage en photo de ma sortie "RAS" du jour :D

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1159763  par Julius27

:hello:
Salut amd c'est toujours mieux que rien , ta comme même fait une petite trentaine de monnaie
par rapport à moi samedi 5h de détection pour un résultat de 4 monnaies :pleur4:
Merci du partage
Peaaaaace l'ami
 #1159770  par olaf grossebaf

super impressionnant ton sac a merdouilles :amen: :amen:
c est sur , c est dommage ( vu le volume de trous fait ... :| )
qu il n y ai pas un chouette truc a la clé :(

bah , se sera pour la prochaine fois ,
ici , il pleut comme vache qui pisse :/
j en peut plus :hurt1:

;;
 #1159801  par Germain

Salut,
Pour une sortie RAS, c'est pas mal... Bon c'est vrai, y 'a plus de quantité de merdouilles que de jolies choses mais ces trouvailles sont pas mal :super:
Et le bouton à la bombe (comme disait un certain AMD quand il était tout débutant... ;-) ) est :love: :love: :love: :love:
 #1159804  par alexdetect

yop AM !!! bon j ai craqué ; j ai pas pu m empêché de regarder ce report ............. p****N t es de plus en plus long a balancer les vidéos :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: LOL !!!!

sympas cette petite ramasse et cette dépollution :amen: :amen: :amen:

puis t inquiète les moissons vont arriver et je suis sur qu avec ton bagout tu va pouvoir demander des autorisations de dingue !!!!! :detectbip: :detectbip: :detectbouge: :detectbouge: et que tu va laisser les semeuses de coté pour l été !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps : il est ou le GOFINNNNNNNNDEEEEEEEERRRRRRRRRRR ???????
 #1159807  par dan48

salut a toi
les sorties se suivent et ce ressemblent , c'est pas des champs de semeuses pour rien :hehe:
les agriculteurs commencent les fenaisons , il te faudrait trouver un joli pré fraîchement coupé , plus facile a dire qu'a faire :pleur4:
 #1159827  par stef_colt

Pas si RAS que ça dis-donc :ghee:
Le bouton justifie à lui seul la sortie :super: *bave*
 #1159885  par Petit Chercheur

oui , tout !
et là , je mesure le travail qu'il me reste à faire avant de jouer à un niveau supérieur !( détecteur mis à part bien sur ) car j'ai l'impression que je suis plus fainéant moi pour creuser!
 #1159886  par RRENALDD

Encore plein de piessouille! Demain tu a un adversaire sérieux!:-) repose toi bien copain! :-) peace a demain
 #1159891  par Petit Chercheur

ma terre , l'argilo calcaire du sud ouest est assez facile à creuser humide (sauf cailloux bien sur ) mais dés qu'elle est séchè (juin octobre/ novembre ça dépend ) , c'est du béton maintenant je creuse au piochon de maçon!
 #1160022  par OFONDUTROU

kikou mon "disciple"

ben c'est pas si mal que ca ! :langue2: :langue2: :langue2: :langue2: tu deviens TRES gourmand :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: bravo pour toutes ces piecouilles et pour la grosse dépollution :langue1: :langue1: :langue1: