Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelle bannière :)))))

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1157113  par OFONDUTROU

bonjour
cette semaine un artiste du site que je n'ai pas besoin de nommer car il a signé son oeuvre (en haut) m'a envoyé des cadeaux géniaux ( de ouf) emballés dans une lettre sur laquelle était dessinée à main levée cette oeuvre magnifique :| :| :| :| :|
je l'ai donc choisie comme signature et avatar !
comme vous pouvez le constater ,l'artiste n'a pas oublié l'ami piragol en bas ,à droite de la banderole :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
merci pour tout ,mon puzzle et à charge de revanche
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière modification par OFONDUTROU le 14 juin 2016, 17:11, modifié 1 fois.
 #1157115  par OFONDUTROU

ps : un grand merci à ma lolo sans laquelle " la bouse informatique " que je suis " bouse et buse d'ailleurs" n'aurait jamais réussi à créer cette banderole et avatar :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:
 #1157120  par OFONDUTROU

kikou mon toff
au boulot oui elle est derriere moi et je me méfie ! .....une claque derriere les oreilles est si vite arrivée :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1157123  par CHOUETTE

Est-ce que vous m'autorisez à copier ce SUPER :amen: dessin pour le mettre sur le site de la recherche de la chouette d'or auquel je me colle depuis pas mal d'années, car l'une des énigmes est celle ci :
OUVERTURE
Mon Premier, première moitié de la moitié du premier âge,
Précède mes Second et Troisième, cherchant leur chemin.
Mon Quatrième s'inspire, mon Cinquième est en rage,
Mais, sans protester, suit mon Quatrième et l'alpha romain.
Mon Sixième, aux limites de l'ETERNITE se cache.
Mon Septième, dressé, crache son venin.
Pour trouver mon tout, il suffit d'être Sage,
Car la Vérité, en vérité, ne sera pas affaire de Devin.

:super:
Et du coup ça colle SUPER CHOUETTE !
Et en plus ... il y a pas mal de chercheurs qui se déplacent
avec un détecteur avant de creuser .... AHAHAH
MERCI.
 #1157131  par OFONDUTROU

CHOUETTE a écrit :Est-ce que vous m'autorisez à copier ce SUPER :amen: dessin pour le mettre sur le site de la recherche de la chouette d'or auquel je me colle depuis pas mal d'années, car l'une des énigmes est celle ci :
OUVERTURE
Mon Premier, première moitié de la moitié du premier âge,
Précède mes Second et Troisième, cherchant leur chemin.
Mon Quatrième s'inspire, mon Cinquième est en rage,
Mais, sans protester, suit mon Quatrième et l'alpha romain.
Mon Sixième, aux limites de l'ETERNITE se cache.
Mon Septième, dressé, crache son venin.
Pour trouver mon tout, il suffit d'être Sage,
Car la Vérité, en vérité, ne sera pas affaire de Devin.

:super:
Et du coup ça colle SUPER CHOUETTE !
Et en plus ... il y a pas mal de chercheurs qui se déplacent
avec un détecteur avant de creuser .... AHAHAH
MERCI.
avec plaisir chouette ,si puzzle ne te réclame pas des " droits d'auteur" :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1157133  par jamzben51

ca envoi du lourd. chapeau l'artiste.
j'adore completement.
 #1157134  par CAT53

joli ce dessin!!!! joli coup de patte :super:
 #1157135  par puzzle

salut ;)
mes gribouillis sont utilisable a souhait ! ahahhah
content que ça t'ai plu ;)
 #1157138  par CHOUETTE

:amen: MERCI !
Et pour les droit d'auteur ... Euhhh quelques crèpes bretonnes ? :mdr3:
 #1157148  par kappa18

:) vraiment sympathique de sa part ! bravo .... :alcool1:
 #1157151  par Paulochon

puzzle a écrit :salut ;)
mes gribouillis sont utilisable a souhait ! ahahhah
content que ça t'ai plu ;)
Superbe dessin Vincent :super:
Bruno est très ressemblant, un vrai gars du pays bourguignon quoi :hehe: :hehe:

Et Pat ressemble vraiment à ça ? Dans mes rêves j'étais sur qu'il avait une plus grosse bedaine :mrgreen:

:alcool1:
 #1157494  par piragol

Paulochon a écrit : Bruno est très ressemblant, un vrai gars du pays bourguignon quoi
Tient, voici un sujet de philo pour toi demain.... ;-)
Si la vérité est Ofondutrou, toutes les vérités sont-elles bonnes à dire, ou à dessiner ? ::d
Attendez-donc que je trouve en Angleterre de quoi justifier l'agrandissement de la Tour de Londres, et on dressera un mausolée d'or à l'effigie de l'escargot qui eut mérité d'être anglais, celui-là même dont les collectionneurs s'arracheront dans l'avenir l'auguste bave, relayant les joyaux de la Couronne à de pâles faire-valoir. :frime1:
Paulochon a écrit : Et Pat ressemble vraiment à ça ? Dans mes rêves j'étais sur qu'il avait une plus grosse bedaine :mrgreen:
Pat n'a point de bedaine :nonon: , juste quelques poignées d'amour en pourtour, qu'il tente de cacher avec autant de pudeur que d'inefficacité. :mdr2:
Mais comment résister aux effluves de si bons plats servis par de douces et généreuses sirènes juste au bord de l'eau ? :malin1:
 #1157508  par stellaart

Salut elle est top :super:
 #1157517  par stellaart

cool le dessin AM Dangerous the king of the bagouz :super: