Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A L ATTENTION DE TOUS

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1160003  par Rococo

J 'organise à partir de maintenant un petit jeu sur detecteur net qui est le suivant:
il va se passer un petit evenement sur detecteur net a partir du 1 er juillet 2016
la personne qui trouvera ce que c est,recevra en cadeau:
un couteau extracteur EDJE DIGGER de GARRETT d'une valeur de 46 euros,plus une casquette
attention,la question est difficile et vous n avez droit qu a 2 reponses
faites vos jeux :hehe:
 #1160006  par grounddetector

Je ne sais pas pourquoi,mais j'ai hâte d'être arrivé au mois de juillet ! :happy1: :modo:
 #1160011  par jamzben51

ok je me met en attente de la question
 #1160012  par Matmatouf

:hello: Rouge et 23, j'ai gagné??? ::d ::d
 #1160018  par captain_Sotto

Ca c'est cool! :super:
 #1160024  par OFONDUTROU

bonjour rococo

le 1er juillet 2016 un nouveau tchat tout neuf va arriver sur détecteur .net ! on va pouvoir s'éclater le soir !

j'ai gagné?????????????????? :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ma deuxieme proposition : détecteur . net va sponsoriser le tour de france avec une voiture dans la caravane qui va jeter des casquettes , des tee-shirts et meme des préservatifs floqués à l'effigie de notre super site ! grosse pub garantie ;) ;) ;)
 #1160035  par grounddetector

OFONDUTROU a écrit :bonjour rococo

le 1er juillet 2016 un nouveau tchat tout neuf va arriver sur détecteur .net ! on va pouvoir s'éclater le soir !

Ma deuxieme proposition : détecteur . net va sponsoriser le tour de france avec une voiture dans la caravane qui va jeter des casquettes , des tee-shirts et meme des préservatifs floqués à l'effigie de notre super site ! grosse pub garantie ;) ;) ;)
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: Super idée ! :super:
 #1160038  par fab1745

Je vois bien comme Pat la réouverture du Tchat.
 #1160040  par One Piece

pour moi ce serait le record du plus de personne connecter en même temp sur le forum
 #1160043  par xander_18

Une mise à jour du forum(avec le retour du Tchat)
En exclusivité la date de sortie de la v4 et des derniers accessoires xp.( ou même la sortie de la v4 le premier juillet pour les inscrits de détecteur.net)
 #1160044  par langelot57

moi je dis le treasur act a la française :jesors:
 #1160049  par arioch

je dirais l'anniversaire de DETECTEUR.NET :ange:
 #1160055  par annibal 60

un nouveau forum :alcool1:
 #1160057  par grounddetector

Un nouvel administrateur ! :hehe: :mrgreen: :jesors:
 #1160062  par alexdetect

:hello: :hello: je dirais le retour de la shout !!! :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:

et 2ème heuuuuuuuuuuuuuuu ......... le retour de gilou ?????? :) :) :) :) :) :) :)
 #1160083  par piragol

Le retour de Gilou ? :coeur:
 #1160091  par cirle

Le premier juillet, Detecteur.net et l'******* fusionnent et auront un site officiel hébergé par la DRAC ... :jesors:
 #1160094  par jhoste

Mon depart en vacances mdr
 #1160095  par borowitz

super,j'ai hâte ...
 #1160097  par arioch

et ma seconde , une revue :ange: :ange:
 #1160099  par carus

bonjour rococo, je pense que detecteur.net va sortir un format support papier disons semestriel ou annuel pour ces abonnées regrouppant actions, liens utiles, sponsors, chartre de l'UDM.......... :hello:
 #1160103  par carus

ma seconde détecteur .net va fusionner avec un de nos collègues anglais afin de conjugué les connaissances et les efforts en faveur de notre passion :hello:
 #1160129  par kappa18

:) une sortie forum détection sur les plages de Sète en plein mois d'aout !? 15000 udm envahissent la ville et les plages !...... :mdr2:
 #1160148  par piragol

Je ne sais pas si on peut tenter, mais je le fais :
La nouvelle MAJ XP en exclu une journée à l'avance ? :]
 #1160158  par stef_colt

Les ID deviennent payantes ! :happy1: :mdr1: :mdr1:
 #1160161  par gioko

La sortie en avant première du calendrier détecteur.net :mdr1:
Image
 #1160172  par pipite63

fusion avec le site de l appah :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
 #1160180  par grounddetector

pipite63 a écrit :fusion avec le site de l appah :jesors: :jesors: :jesors: :jesors:
:hurt4: :hurt5: :tusors: :mdr1:
 #1160212  par seb67seb

une shootbox ou alors une page différente avec + de couleur :)
 #1160215  par One Piece

L'application détecteur .net ?
 #1160221  par JBlerenard

je pense à des vêtements tee-shirt ,polo ,polaire ou a une chaîne vidéo detecteur net :hello:
( le premier juillet par chez moi c est le centenaire de la bataille de la Somme )
 #1160244  par Ivanℤ

L'ouverture d'une base de donnée participative...? :D
 #1160246  par lataupedu68

j'ai trouver à partir du 1er juillet la france sort de l'europe cool :super: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :hurt1: :hurt1: :langue1: :langue1:
 #1160252  par jamzben51

OFONDUTROU a écrit :bonjour rococo

ca ne pose probleme qu' a moi que pat nous parle de preservatif pour le tour de franc ???? :hehe: :hehe: :hehe:
non plu sserieusement quelle taille les preservatifs ?????
 #1160259  par fibul

le forum va être classer meilleur forum de détection et le plus actif de tousse
 #1160298  par Yaparo

Changement d apparence du forum ?
Le forum ferme ???
Ou alors on va tous mourrir ..... :|
 #1160307  par nico63

Bonjour
Moi je dirais,une boutique en ligne,ou un article dans une revue. :taré1:
 #1160370  par Rococo

vous bébordez d immagination