Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salut!

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1159144  par Nico_le_berger

Je suis berger dans le 06 vers caussol.je me met à la détection avec un deus Xp lite donc pas facile...si yen a parmi vous qui sont motivés pour me montrer sur le terrain comment bien s'en servir c'est avec plaisir!a bientôt
 #1159148  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi :super:
 #1159171  par Wolfely06

Bienvenue à toi Niko Kissimgaaq !!
Bientôt une coéquipière armer de son tesoro cibola sillonnera les champs de la detection avec toi !!
Bonne chance
 #1159182  par optimus 59

Wolfely06 a écrit :Bienvenue à toi Niko Kissimgaaq !!
Bientôt une coéquipière armer de son tesoro cibola sillonnera les champs de la detection avec toi !!
Bonne chance
salut il faut que tu pense a faire ta propre presentation svp ,merci :modo:
 #1159215  par grounddetector

:alcool1: :alcool1:
 #1159280  par stef_colt

Hello ami berger, sois le bienvenu parmi nous :super:
N'hésite pas si tu as des questions ;)
 #1159283  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #1159415  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #1159929  par Germain

Salut,
Bienvenue sur le forum....!!!
 #1160029  par NANARD0334

:hello:

Dommage que c'est plutôt loin CAUSSOL pour moi, ça aurait été avec plaisir
Super coin CAUSSOL et plutôt sauvage :super:

Bonne détecte et bonnes trouvailles
 #1160031  par Nico_le_berger

Merci tout le monde je posterais bientôt la photo du trésor des templiers qui traînent à moins de 5km de chez moi...
 #1160053  par NANARD0334

Nico_le_berger a écrit :Merci tout le monde je posterais bientôt la photo du trésor des templiers qui traînent à moins de 5km de chez moi...

:hello:

Pense à l'arroser alors, si y a un coup à boire, là je ferai le chemin :mdr1:
 #1160063  par Nico_le_berger

Sait t'on jamais.avec toute mon expérience de detectoriste (2mois)jai déjà trouve des francs et un grelot je pense je suis bien parti pour le trésor ;)
 #1160067  par Wolfely06

Nico_le_berger a écrit :Sait t'on jamais.avec toute mon expérience de detectoriste (2mois)jai déjà trouve des francs et un grelot je pense je suis bien parti pour le trésor ;)
Ahahahaha

On partage si tu trouve les trésors ?
 #1160070  par Nico_le_berger

Ça dépend si ta un mec :)
 #1160071  par Wolfely06

Nico_le_berger a écrit :Ça dépend si ta un mec :)
Oh le mort de faim quoi !
 #1160078  par Matmatouf

:hello: Bienvenue a toi.
 #1160080  par Matmatouf

Wolfely06 a écrit :
Nico_le_berger a écrit :Ça dépend si ta un mec :)
Oh le mort de faim quoi !
Il a po faim :nono: , il a sont bâton de berger, Hein Justin!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1160082  par Nico_le_berger

Mon bâton il mesure 90 cm il pèse 3kilo il a un chargeur de 5 balles de .270win et il détecte à 340m alors on le respecte merci ;)
 #1160084  par Matmatouf

Nico_le_berger a écrit :Mon bâton il mesure 90 cm il pèse 3kilo il a un chargeur de 5 balles de .270win et il détecte à 340m alors on le respecte merci ;)
Cool, c'est de l'humour. :amen: sort pas ton grooos calibre pour ça. :)
 #1160168  par Nico_le_berger

Je sais bien je rigole aussi hein^^
 #1160169  par Nico_le_berger

Je sais bien je rigole aussi hein^^