Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Liard pour ANTOINE DE BOURBON ET JEANNE D'ALBRET merci toff et roc

• Faites identifier vos monnaies
Faites identifier vos monnaies
Règles du forum : je vous rapelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les videos montrant la sortie de dépot monétaire,qui meme si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son ame et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merçi.Votre responsabillité est pleine et entiere.La loi est tres délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1160238  par jamzben51

bonjour a tous
trouvé aujourd'hui dans la Manche
poids : 1 gr
taille : 1 cm
il doit manquer des bouts de contour je pense.

ce que je pense etre l'avers
Image
Image
Image
Image

ce que je pense etre le revers
Image

merci a vous
ps : allez Germain
Dernière modification par jamzben51 le 21 juin 2016, 22:16, modifié 1 fois.
 #1160258  par jamzben51

Toffnoff a écrit ::hello:
ma tentative d'ID
Liard pour ANTOINE DE BOURBON ET JEANNE D'ALBRET
merci a toi . tu penses a ca ?? parceque franchement avec la loupe ca y correspond ainsi que la taille et le poids
Image

de plus la croix pleine est bien presente sur le revers.
 #1160263  par jamzben51

Toffnoff a écrit :oui c'est bien à celle là que je pense mais attends le passage d'un expert
merci a toi en tout cas. moi suis convaincu.
 #1160265  par optimus 59

Toffnoff a écrit :oui c'est bien à celle là que je pense mais attends le passage d'un expert
super l id toff :amen:
 #1160285  par optimus 59

jamzben51 a écrit :j'edit alors optimus ? convaincu aussi.
pour moi toff a la réponse ,mais respectons le souhait de toff ,le passage d un expert :super:
 #1160340  par optimus 59

:hello: ben plus de soucis je pense que tu peut maintenant editer ton post avec l id reçu de toff et confirmé par roc :super: