Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Alors lui je l'aime bien

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1159914  par seb67seb

salut

je viens de tomber sur cette vidéos qui est franchement top pour les débutant,le gars explique très bien notre loisirs,des dédicace au association a la fin,en tout cas si tu est la mr qui a fais la vidéos et bien bravo pour toute c'est explications

https://www.youtube.com/watch?v=Qp34bLGWLko

je met le lien car je sais pas mettre a vidéos ici

peace
 #1160173  par Jeannot59

Vraiment bien fait et explicite . J'avoue que quand je me suis lancé j'aurai aimé avoir des conseils de ce type ce qui m’aurait évité d'acheter une bouse mémorable .... (Nuit de chine , nuit caline ..... :rougefaché: )
 #1160183  par stef_colt

Effectivement elle est top cette vidéo :super: :cote:
 #1160202  par seb67seb

A.M.Dangerous a écrit :Ha ouiiii j'avais vu une vidéo de lui ou il dit ce qui l'a poussé à faire de la déctection, chouette histoire.
J'ai pas une histoire aussi classe que lui, faut que je m'abonne ;)
oui je viens de regarder cette vidéos dont tu parle,j'aime sa façon de parler,belle histoire
 #1160438  par manu25

bien faite cette petite vidéo, pas mal de conseils bien utiles
 #1160444  par mathéus

J'ai un très grand respect pour ce monsieur il y a cinq ans en arrière j'ai poussé la porte de sa boutique à Simiane collongue ( un petit village à côté de Marseille dans les Bouches-du-Rhône )je ne savais pas ce que c'était la détection et en espace de deux heures avec Ç est mots et sa gentillesse Il m'a transmis tout le plaisir de se se loisir qui est la détection de loisirs :amen: je le remercierai jamais assez et je vais dès que je peux le voir de temps à autre et a chaque fois c'est toujours un bonheur d aller discuter avec lui !
 #1160453  par mikacoula

il est super sympas en plus un regal de discuté de detection avec lui a chaque fois que je vais dans sa boutique a simiane un vrai passionné
 #1160459  par seb67seb

moi ce que je trouve cool c'est qu'il ne parle pas de sa boutique du tout,mais donne de superbe conseille sans y faire sa pub,et en + il dédicace des association et d.net avec un esprit que je peux comprendre :)
 #1160615  par captainmarseille

Salut à tous
David ç est mon pote
Et je me suis toujours servi chez lui
Un pur passionne
Toujours un plaisir d aller chez lui
On y va pour pour demander conseil ou
Acheter et on reste une heure
Tous les ans organisé une journée dépollution conviviale
Merci David pour ce que tu fais
Salut cedric :super: :super: