Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coequipier dans le 41 (loir & Cher)

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#814269  par Mithra

Bonjour,

Debutant dans la detection, je suis a la recherche de coequipiers sur le 41 (Vendome/Blois/Chateaudun/Chateaut-renault) pour des sorties en semaine ou le WE.
C'est toujours mieux de faire ca dans une ambiance sympa :hello:

A bientot,
Eric.
 #814359  par Agamemnon 37

Salut je suis de châteaux Renault si sa te dit :)
 #814377  par Mithra

Salut,
Ok je t'envois mes coordonnées en MP.
Au plaisir,
Eric
 #814912  par Mithra

Salut Yohann,

Oui je vois bien :)
je t'envois mes ccordonnees par MP.
 #817648  par Mithra

Jack02 a écrit :Salut je suis de châteaux Renault si sa te dit :)
Merci Jack, je viens de t'envoyer un MP si ca te dis de sortir la semaine prochaine...
 #848648  par aurorus

Salut, moi j'habite à 15 min au sud de blois, je cherche aussi des coéquipier :)
 #856772  par spiaz36

slt je cherche un coé parceque seul c morhose lol , j ai remarqué que tu etais du 41 moi je suis en limite 41 et 36 , alors si une sortie detec te dit tien moi au courant merci :)
 #863482  par malone

Salut a tous,

Je suis de Cellettes près de Blois dans le 41, si il y a du monde de dispo dans le weekend je suis disponible dimanche et lundi.
 #891204  par magicman10

bonjour je suis de vendome je cherche des coequipier jai un cs 770 xd je suis débutant je suis libre assez souvent merci de me contactez cordialement
 #899809  par Mithra

Salut

Qui est dispo pour une sortie dans le 41 ce WE?
:frime: :frime: :frime:
 #937154  par alexmaignan

Salut,je bien bien etre coequipier si tu veux.J'habite blois depuis peu,je ne connais pas les endroits ou détecter. :)
 #953767  par syru41

salut

je suis de vineuil et je cherche des coéquipier sa tente quelqu un ....
 #954387  par kris72

salut je suis de ecorpain dans la sarthe je suis a 35 min de vendome
 #954504  par benouille

bonjour a tous,
j suis de tours mais je vais souvent sur le 41 45, alors si vous etes motivés, ça sera avec plaisir.
 #968485  par julius41

bonjour je suis a 20 minutes au sud de blois si tu veux c avec plaisir
 #973165  par djedje41

Bonjour
Je suis tout nouveau sur le forum et moi même du loir et cher et plus précisément de Blois.
J'envisage de me mettre à la détection et je recherche l'appareil idéal pour cette région ainsi que des coéquipiers.
Je pensais me tourner soit vers un gmaxx 2, soit un tesoro cibola.
Vous qui êtes de cette région que me conseillez vous en matière de détecteur et accepteriez vous un débutant à vos côtés?
Merci de toutes vos réponses que vous voudriez bien m'apporter
 #973203  par kris72

salut comme detecteur jai eu les 2 et bien franchement sans hesiter prend le gmaxx!!!!
 #981119  par aldopopet

hello tout le monde. petit nouveau sur le forum.
j ai vu votre discussion de recherche de coequipé sur le 41 du coup je me suis inscrit.
je suis de blois aussi. deja equipé. avec quelques lieu a visiter en memoire
. mais tout seul c est chiant. si un week end ils y a du monde d interressés on peut ce caler une session.
suis chaud papate!! :mdr1:
 #983558  par rtc41

Bonjour :
je suis de contres dans le 41 , nouveau dans la détection de loisir . ::d
 #987729  par milamaxx

slt tout le monde je suis nouveau sur le forum, je suis de saint aignan sur cher. je viens d'acheté un gold maxx power , si quelqu’un peut m'aider pour avoir le meilleur réglage svp!!!!
pour les sorti de détection je suis dispo presque tous les jours si sa dit a quelqu'un????
 #1002037  par jarnac

salut a tous je suis du vendomois alors une petite sortie un dimanche pourquoi pas!
 #1028134  par ivanov42

bonjour, je suis sur Chateaudun, novice dans la détection mes intentions sont juste de passer un moment agréable en pleine nature, à la recherche également d'un coéquipier au tour de Chateaudun je reste mobile. libre en week end et en jour de semaine. contactez moi par MP :) !
 #1036078  par ivanov42

syru41 a écrit :salut

je suis de vineuil et je cherche des coéquipier sa tente quelqu un ....
Je suis de châteaudun si ça te tente fait moi signe !
 #1127455  par djedje41

Bonsoir, je suis de Blois et tout nouveau dans la détection et je recherche des coéquipiers pour faire des sorties . Merci de me contacter en MP. A bientôt
 #1160482  par mjp93

Hello je vais souvent voir ma mère à la corbonnière prés de morée limite du 41 et 28 .une sortie avec quelqu'un de la région m'interesse car je connais personne dans le coin et chercher tous seul c 'est moins sympa ...
 #1160483  par optimus 59

mjp93 a écrit :Hello je vais souvent voir ma mère à la corbonnière prés de morée limite du 41 et 28 .une sortie avec quelqu'un de la région m'interesse car je connais personne dans le coin et chercher tous seul c 'est moins sympa ...
OK MON AMI ?MAIS IL SERAIT BIEN DE TA PART DE NOUS FAIRE UNE PRESENTATION SUR LE BON SUJET ...presentation...MERCI A TOI :modo:
 #1164928  par franck.c

Bonjour a tous et toutes ...
Moi je suis de MAZANGE , possede un T2, et recherche un coequipier.
 #1164944  par ivanov42

Salut je suis de chateaudun de chateaudun si tu ca te tente ;)
 #1164974  par optimus 59

franck.c a écrit :Bonjour a tous et toutes ...
Moi je suis de MAZANGE , possede un T2, et recherche un coequipier.
:hello: une presentation svp sur le bon sujet merci :modo:
 #1177040  par kris41

salut tout le monde je suis de busloup a 15 min de vendome j'ai creer un groupe pour la detection je vous donne le lien ca permer de pouvoir s'organiser des sortie simpa: https://www.facebook.com/groups/204808139922329/
nesiter pas à rejoindre le groupe j'ai pareil il ya 2 ans quand j'été dans la sarthe et ca fonctionne tres bien aller a bientot.