Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• germain expert en identification

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1160135  par Rococo

compte tenu de tout le travail effectué pour le forum ,notre ami germain apres consultation des modérateurs a été nommé expert en identification.Je tiens a le féliciter pour son travail,sa modestie et sa disponibillité et je l en remercie
 #1160137  par chris01

bonjour et bienvenue chez les bleus, nomination amplement méritée.
chris
 #1160138  par optimus 59

:hello: germain félicitation pour cette nomination bien méritée :super: :alcool1: :alcool1:
 #1160144  par carus

tout a fait mérité :super: :super: :super: , bravo germain
 #1160149  par piragol

Plus que mérité ! :super:
 #1160152  par Micronta4003

Et bien c'est cool ça, en même temps, c'est normal, à force d'entendre : "J'sais pas c'est quoi Germain". :langue2: :mdr1:

Grand bravo à toi, en espérant te rencontrer samedi au rallye des CVDs à Parthenay... :super:

:hello:
 #1160154  par stef_colt

Il était temps !!!! :ghee: :super: :happy1:
Ma signature prend enfin tout son sens !
 #1160155  par tom25

bien mérité bienvenue chez les bleus
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1160167  par OFONDUTROU

bonjour
bravo mon germain pour cette nomination ULTRA méritée !!!! ta gentillesse n'a d'égal que tes compétences ......surtout ne change rien :coeur: :coeur: :coeur:
 #1160175  par Paulochon

Un nouveau bleu dans la bande ? Chic chic chic !!

Image
(Bon c'est pas terrible mais j'ai pas trop le temps de faire mieux ::d et desolé Toff pour les droits d'images :hehe:)

T'as fais un super boulot, continue comme ça ;) :alcool1:
 #1160179  par grounddetector

:amen: :amen: :amen:ça s'arrose ! :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1160181  par Wrackar

Toutes mes félicitations Germain pour cette promotion amplement mérité,tant tes connaissances sont immenses :hello: :amen: :super: A la tienne étienne :alcool1:
 #1160284  par fibul

félicitation germain c une lourde tache merci pour t recherche et les réponse que tu peu apporter
 #1160311  par rocderandon

Bravo Germain :super: , nomination amplement mérité :D
Ne change pas ta bonne humeur.
Je suis vraiment content que tu rejoignes l'équipe des bleus :pompom: :pompom: :pompom:
Amicalement
Yvan
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1160381  par kappa18

:super: félicitation pour cette promotion ! :alcool1:
 #1160421  par Wrackar

Oui encore toutes mes félicitations Germain pour cette promotion canapé :mdr1: :mdr1: :hehe:
 #1160463  par Germain

Salut,
Un grand MERCI les amis pour tous vos messages de sympathie.... :amen:
 #1160470  par jaz29

hello

te voila stroumphé
felicitation
@+jaz
 #1160564  par ledzep2b

Félicitation Germain :amen: