Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• A L ATTENTION DE TOUS

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1160377  par kappa18

:| Claude prend sa deuxième retraite !..... ;-)
 #1160380  par lataupedu68

ont change de monnaie ont repasse au francs :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :malin1: :malin1: :malin1: :malin1:
 #1160385  par ShAdOw

Présentation avis et tests en avant première juste pour détecteur.net des nouveautés xp "très haute fréquence" dont beaucoup parle.
 #1160397  par jeano12

:hello:

trop facile :hehe: :hehe: le vendredi 1 juillet quelqu'un va gagner une casquette extracteur edje digger de garret est en plus un couteau.....(de laguiole) :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #1160486  par grounddetector

Les posts vont devenir payants ! :mrgreen: :hehe:
 #1160515  par Renard34

Bonjour

Je propose soit la passassion de pouvoirien de Rococo qun prendrait sa retraite bien méritée

Ou

Un magazine détecteur.net
 #1160533  par Rococo

la retraite?mais il faut 42 annuités hors avec detecteur net je n en ai que 8,alors ce n est pas pour demain,mais plutôt un nouveau depart qui n a rien d extraordinaire mais suffisemment sympa pour que ce soit un nouveau depart
 #1160552  par mavrel

Hello :hello:

Vous avez tout faux!
Rappelez-vous: 1er juillet - 52, Vercingétorix dépose ses armes devant césar à Alésia! :(

Image

Alors la DRAC nous invite tous à participer au plus grand rallye de l'histoire pour retrouver des traces de cette bataille...

:jesors:
 #1160554  par Wrackar

Il me semble que certains l'ont déjà fais en 2012 avec l'affaire du "trésor gaulois"et qu'ils se sont vu infliger une amende de 30000 euros lors de leur condamnation en 2015 :hurt4: :mdr1: :mdr1:
 #1160601  par rousinot

un indice ???? tout petit..... :hello:
 #1160630  par stellaart

bon aller je me lance en juillet déjà c'est mon aniversaire (le 11) et le calendrier ledétecteur.net avec les modo et certaines figures du site en autre ofondutrou,annibal,amdangerous et j'en passe :mdr3:

ok ok :jesors:

non serieux un format revue et le come back du tchat of course :P ::d
 #1160635  par jaz29

hello
se serait combien de pièces tu as trouver sur tes vacances et pour quel montant total
@+ :hehe:
 #1160639  par Ben76

Allez je me lance au 1er juillet rococo fait appel à tous les pro en électronique de se forum pour créé une poêle surpuissante
Ok :jesors:
 #1160645  par xander_18

Ouverture d'une boutique détecteur.net (lieu physique de vente de matèriels neuf ou d'occasion et d'échange de conseils).
 #1160653  par Wrackar

:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1160725  par Rococo

jaz29 a écrit :hello
se serait combien de pièces tu as trouver sur tes vacances et pour quel montant total
@+ :hehe:

ca ce sera quand je reviendrai de Corse soit le 20 octobre
 #1160828  par lol4485

Baisse du livret a , ou hausse du prix du timbre ?
 #1160984  par jace

bonjour à tous,

Rococo est-ce que la réponse a déjà été trouvée ?

bon, je me lance également :
Detecteur.net va être partenaire d'une série d'épisodes sur la détection retransmis sur RMC découverte (vidéo en primeurs sur le forum).

création de l'objet ou le monnaie du mois (chacun pourra voter 1 fois par mois).

bonne journée.
 #1160993  par papadetect

la mise a jour pour le deus intermédiaire 3.xx avant la V4 en bêta test ici :0
 #1161006  par Boulbi

La première keynote de XP par Alain Loubet.

Annonce officielle des dates de sortie des nouveautés XP.
 #1161053  par Calouuuu

Rococo a écrit :la retraite?mais il faut 42 annuités hors avec detecteur net je n en ai que 8,alors ce n est pas pour demain,mais plutôt un nouveau depart qui n a rien d extraordinaire mais suffisemment sympa pour que ce soit un nouveau depart
Tu changes de sexe??? :aille:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Bon , plus sérieusement même si je ne pense pas que ce soit cela : Un rallye D.net ou alors D.net sur Facebook en live
 #1161102  par captainmarseille

lecranemillenaire a écrit :je serais en lecranemillenaire gaffe a vos miches :mrgreen: :siffle: :mdr2: :mdr2:

ca va saigné :mdr1: :mdr1:

j attendrais jusqu a cette date :ange: :ange: :hello:
:hello: :hello: :hello:
salut dom
j'etais sur que tu finirai par trouver du jaune un jour :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1161114  par bubulolo

_ ###*
Dernière modification par bubulolo le 25 juin 2016, 20:18, modifié 1 fois.
 #1161260  par leboteur

Bonsoir , (A) une compilation en DVD des plus belles trouvailles des membres du forum .
(B)Ainsi qu'une revue dédiée , aux médailles , sceaux et objets insolite(s) Avec un recueil sur les réglages conseillés les programmes détaillés en Français " réglages DEUS " et autres appareils quel que soit le terrain de prédilection .
Voila mes deux réponses .
 #1161334  par Rococo

vous vous prenez trop la tete :D
 #1161337  par alexdetect

:hello: :hello: .... alors si on se prend trop la tête , je pense a une nouvelle tête du forum avec de nouvelles couleurs ou autres configuration voir un nouveau hébergeur !!!!! :alcool1: :alcool1:
 #1161341  par jamzben51

A.M.Dangerous a écrit :J'ai le titre du film :hehe:
Image
je veux bien jouer dedans pour scarlett l'amigo.
 #1161365  par jeannot_82

je penche pour un Rallye-Moto avec chaque jour, une visite de musée et détection dans la foulé.
sur 15 jours
je suis partant, reste plus qu'a acheter ce merveilleux 650 BMW.
ceci dit, je suis sur que notre amis à déjà fait quelques kilomètres avec ;)
 #1161447  par fab1745

la sortie en "prime" des nouveautés de chez XP avec un essai de la part de Rococo du disque grande profondeur 40khz.
 #1161493  par Rococo

çà c est une idee que j avais eu il y a 8 ans;mais la realité m a rattrapé et j ai constaté avec amertume que ce n est pas la voie choisie par notre pays
 #1161509  par Johnnie Dep

gioko a écrit :La sortie en avant première du calendrier détecteur.net :mdr1:
Image
J'achète :langue2: :langue3: :jesors:
 #1161521  par rocderandon

-Une nouvelle rubrique "matériel périphérique" dans "discussion matériels" ( :hehe: je viens de la voir)
- On va fusionner avec un autre forum

:alcool1:
 #1161522  par Rococo

Johnnie Dep a écrit :
Image
pour toi ,ce sera gratuit
 #1161604  par alexdetect

Rococo a écrit :vous vous prenez trop la tete :D
:hello: :hello: tu vas mettre a jour ton profil et mettre ton âge réel ???? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1161623  par Ben76

Un vote mensuel des utilisateurs pour la trouvaille la plus sympa du mois avec un petit cadeau pour l'heureux gagnant
Bonne soirée à tous
 #1161630  par xander_18

Rococo a écrit :
Johnnie Dep a écrit :
Image
pour toi ,ce sera gratuit
Allez! tout le monde à poêle!!!
 #1161742  par Scarab

Si tu fais un cadeau à tous ceux qui ont des idées ou le sens de la humour ça va coûter cher !...
- une application détecteur. net qui permette de faire des découvertes sans sortir ?
- un partenariat avec XP pour la mise au point du Galaxus (nouveau modèle top secret)?
::d
 #1161757  par Tripoux84

Détecteur net va frapper monnaie et nous allons entrer dans une nouvelle ère :mrgreen: