Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bonne semaine !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1160886  par dan48

salut a tous
l'été est là !! enfin ! diront certains mais fini les séances de fin d'après , je ne sais pas si c'est le manque d'habitude mais ça fait deux jours qu'il tombe du feu ! donc sorties une fois le soleil couché ,avec ses myriades d'insectes , mais quand on aime ...

deux dix cts napoléon usés
enfin un douze deniers assez joli
deux cts napoléon
deux sols a l'écu louis XV savos
blanc au K charles VII
jeton de tournais a l'ours, cassé , il était plié
Double Tournois louis XIII atelier villeneuve
trois dix frs guiraud
un joli mereau
et un liard a l'M d'orange
Image
Image
ImageImage
Image

des objets , une sirène ? , poids monétaire a déterminer
médailles , objet qui a l'air d'être en argent ,idem recto-verso
applique , bel objet suspendu , chaton de bague, plomb de scellé
boucles , boutons,demi grelot a écailles
bonne journée
Image
Image
Image
Image
 #1160892  par stef_colt

dan48 a écrit :....
[url=http://www.servimg.com/view/17320444/1749]Image
Aucune idée de ce que c'est mais j'adore ! :ghee: :super:

Sinon tu n'as pas chômé saloupiot cette semaine, bravo et merci pour le partage :alcool1:
 #1160896  par xavbraco02

Woaou Dan.
C'est du très jolie tous ça.
Le nettoyage :coeur: t'assure bravo :super:
 #1160910  par annibal 60

:ghee: une sacré sortie :alcool1:
 #1160912  par Germain

Salut,
Belle sortie et merci pour le partage... :super:
 #1160915  par OFONDUTROU

salut dan
semaine extra pour toi :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
mes coups de coeurs : le blanc ,le superbe Double Tournois ,le tres rare bouton numéro 143 ( tous ceux superieurs à 100 sont hyper difficiles à trouver car petit tirage )et le poids monétaire :|
bravo pour cette semaine géniale
 #1160922  par carus

tu n'es pas sorti pour rien :super: quand a la blanche ............superbe ! merci du partage
 #1160925  par dan48

merci a tous pour vos messages , c'est bien agréable tous ces compliments et je les apprécie a leur juste valeur , merci :hello:
 #1160929  par olaf grossebaf

:hello:
je rejoint les collegues , .... que du beau , :| :|
superbement nettoyé :super:

top :modo:

:alcool1:
 #1160939  par cricri76117

Salut , super sortie , belle presentation et le nettoyage est top
 #1160959  par jamzben51

comme d'habitude tu nous pete la retine et la cornée.
bravo pour le bouton mili.
 #1160965  par Bijouxbijoux

Salut,en voyant tous ces pièces de monnaies me rappelle une article quelque part dans un blog lebonheur.caissin c'est vraiment passionnant venez faire un petit saut car en plus d'être passionnant 'est aussi drôle. ;) :hello:
 #1161010  par alexdetect

:hello: :hello: dan !!!!! pffffffffffff quelle magnifique semaine :coeur: :coeur: :coeur: :amen: :amen: :amen:

bravo pour toutes ces belles trouvailles , la blanche est superbe !!! merci pour tout ces beaux partages !!! :super: :super:
 #1161105  par ledzep2b

Wahou sacrée semaine le problème c'est que tout est si beau que préféré l'un fait regretté de ne pas avoir choisis l'autre.moi j'aime tout :amen:
Bravo Dan c'est le genre de trouvailles qui m'émerveille tellement il y a de la diversité,il y en a pour tout les styles :super:
A plus :hello:
 #1161135  par JeanCreuse07

Bravo bravo.... Pour trouver la même chose en Ardèche, faut s'accrocher...
 #1161148  par esus

Bravo Dan des trouvailles sublimes, le bouton militaire I48 est d'enfer, j'ai un ami qui en fait la collection il a presque toute la série, mais celui là cela m'étonnerait :coeur: :super: :super: :super:
 #1161167  par AUDAY

Quelle richesse dans la diversité !
Quelles belles monnaies, beaux objets!
C est superbe et meme le grelot sort de l ordinaire ( pour moi) avec ses écailles!
Je suis épaté par tant de trouvailles et par leur qualité !

De la super détection! Bravo
 #1161256  par fibul

salut dan quoi dire de plus que am dangerous effectivement du envoie du lourd tres belle semaines pour toi merci de nous faire profiter de t est trouvaille et de nous en mettre plein les yeux de tres belle chose merci pour le partage
 #1161322  par rocderandon

Effectivement belle semaine :super:
Rien qu'avec le blanc au K, tu étais bon ::d

Un petit plus :coeur: pour la vervelle?

#1161339  par dan48

rocderandon a écrit ::hello:
Effectivement belle semaine :super:
Rien qu'avec le blanc au K, tu étais bon ::d

Un petit plus :coeur: pour la vervelle?

merci a tous , vous allez finir par me faire rougir avec autant de compliments , ça me touche :amen:
c'est exactement ça roc ! je suis rentré tout de suite aprés l'avoir sortie , fallait que je la voie propre :hehe: