Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Avant dernière vidéo avant les vac' - D'Or et D'Argent !!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1160707  par AUDAY
 
Du top level cette video!!!!
AMD trouve tellement de monnaies qu il en fait des petits sacs !!!!! C est de la collecte en gros!
Si on rajoute à ca l alliance, la tête de cheval, la clochette....
C est du régal!
Et que dire du montage video? Du grand art! Meme JP Foucault se met à la mode AMD!! Question pour notre champion AMD!
Bonnes vacances AMD! Profites un Max du soleil!
Dans le Périgord, il fait 32 aujourd'hui !

Vivement ta prochaine video!

Auday AMD vidéos addicted
Dernière modification par AUDAY le 22 juin 2016, 18:59, modifié 1 fois.
 #1160767  par jamzben51
 
pouah pouah pouah superbe video. un montage fort simpa et vachement bien realisé.
pour le reste c'est encore un beau plaisir de les voir. felicitation . lord of the ring...

ps : c'est pas toi Sorong ???
 #1160789  par olaf grossebaf
 
:hello:
alors la ..... je dis respect :amen:
les decouvertes deviennent secondaires ( mais bien ouéj :mdr1: ) tellement ta video est béton :super: :super: :super:
plutot , mickey , ..... le panneau de " qui veut .... " etc ... :super:

un super moment , :mdr3: :mdr3:
merci a toi :amen:
 #1160791  par OFONDUTROU
 
salut les potos

y en a une qui se fait un gros souci c'est bernadette chirac et ses pieces jaunes :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: car AMD en récolte plus qu'elle :hehe:
du gold ,du silver ,du gold .......il n'y a presque plus d'émotion car c'est ses trouvailles habituelles :hehe: :hehe: :hehe:

AMDDDDDDDDDDDD .....MON FILLOT ,MON DISCIPLE , tu es devenu " the big king of the gold and silver rings " WTF :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
 #1160798  par esus
 
Bravo superbe :super: :super: , pour les monnaies le Cibola mérite vraiment son surnom d'aspirateur à monnaies :hehe:
 #1160930  par dan48
 
salut a toi
a mon tour de te complimenter
qui pourrait se taper un délire de dialogue comme tu l'as fais a part toi ? personne parce que tu es unique en ton genre
je ne sais plus qui a dit que dans tes vidéos les trouvailles devenaient secondaires mais c'est vrai ! gros travail de montage encore et c'est toujours aussi bon , merci :hello:
 #1161082  par stellaart
 
salut AM,j'ai vu ta vidéo coool tes trouvailles et merci du clin d'oeil ;-)
 #1161108  par youl
 
Bonjour tous.Merci am pour cette vidéo encore agréable a regarder et pleine d'humour.Tu as raison,ne te laisse pas faire par d'affreux curieux malsains me semble t'il .Tu vas nous manquer,mais surtout reviens ;) .Bonnes vacances :) .
 #1161178  par JeanCreuse07
 
Bravo pour les trouvailles. Faut se lever tôt pour les parcs pour enfants, et y a toujours le joggeur ou la dame qui promène son chien. Mais si vous avez la chance de pouvoir farfouiller dans les copeaux de bois, ça peut donner le résultat d'AMD.
Après, ça ne court pas les rues car les communes aiment bien les matières synthétiques... Bonne pêche en tout cas. Laissez en un peu ;)
 #1161262  par Calouuuu
 
j'en ai vu des vidéos !! des centaines, peut être même plus !
Mais toi !! tu es un grand malade !!! :mdr1:
J'adore , on ne s'ennuie pas et tu as de l'imagination !! merci , et bravo pour les tr :super: uvailles
 #1161565  par ledzep2b
 
Wahou que d'eau le Suisse :mrgreen: bon AM à encore frappé si ça continue tu vas te faire greffer 2 ou 3 doigts en plus pour mèttre tes bagues :mdr1:
Bravo pour ces belles trouvailles et agréable moment passé en ta compagnie :amen:
A plus :hello: