Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Presentation

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1161222  par Helena

Bonjour a tous . Je m appelle Helena , j ai 36 ans région Lyonnaise. Nouvelle passionnée de détection. Ici pour apprendre pleins de choses. Merci de m accueillir parmi :amen: :super: vous.
 #1161224  par Germain

Coucou Héléna :fleur2:
Bienvenue sur le forum...!!!
 #1161226  par grounddetector

Bienvenue ! :fleur2:
 #1161234  par optimus 59

:hello: bienvenue a toi ,pas de fleurs magasin fermé,arrivé trop tard germain et groundetector avaient tous pris :pleur1:
 #1161239  par Germain

De la part d'Optimus....
Image

Il restait un bouquet dans la réserve... :hehe: :hehe: :hehe:
 #1161244  par optimus 59

Germain a écrit :De la part d'Optimus....
Image

Il restait un bouquet dans la réserve... :hehe: :hehe: :hehe:
merci pour hélena ,trop cool mon pote
 #1161248  par chlindien

:hello:
Bienvenue sur le forum Héléna ! :detectbouge:
 #1161251  par azrael

Fred dit wrackar ?
Même ip ?
 #1161259  par CAT53

:D :hello:
bienvenue à toi !!
 #1161375  par stef_colt

Tout comme les copains, je te souhaite également la bienvenue parmi nous Héléna :super: :cote:
 #1161479  par annibal 60

bienvenue e toi :alcool1: